• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lori Loughlin accusée de fraude : ses deux filles vivent un "cauchemar"

Lori Loughlin accusée de fraude : ses deux filles vivent un "cauchemar"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mise en cause dans une affaire de pots-de-vin pour favoriser l’entrée de ses enfants dans des établissements prestigieux, Lori Loughlin a provoqué la colère de l'une de ses filles. Non Stop People vous en dit plus.

L’affaire a déchiré sa famille. Le 12 mars, Lori Loughlin a été arrêtée pour une affaire de pots-de-vin. L’actrice ainsi que Felicity Huffman sont suspectées d’avoir assuré une place à leurs enfants dans de prestigieuses universités en échange d’une importante somme d’argent. Pour permettre à ses deux filles, Isabella et Olivia, d’intégrer l’Université de Californie du Sud, Lori Loughlin aurait déboursé 500 000 dollars. L’actrice est restée silencieuse depuis l’éclatement du scandale et ses deux filles vivraient un véritable "cauchemar" selon le magazine "People".

Ses deux filles ne vont plus en cours

Les deux étudiantes qui s’inquiètent du sort qui sera réservé à leurs parents devant la justice, ont décidé d’arrêter les cours. "Elles ne sont pas retournées à l'université après les vacances. Elles ne prévoient pas de retourner à USC. Pour le moment, elles concentrent leur énergie à traverser la tempête. Les filles n'évoquent pas leurs plans pour le futur. Toute leur attention est portée sur ce qui va arriver à leurs parents. Elles vivent dans le moment présent et c'est tout ce qu'elles peuvent faire pour le moment" est-il indiqué par "People". La fille cadette de 19 ans, Olivia, serait "folle de rage contre ses parents" d’après une source proche de la famille, rapporte "Entertainment Tonight". En parallèle de ses études, la jeune fille est devenue une influenceuse en étant très suivie sur les réseaux sociaux. "Ils ont exigé qu’elle combine le travail et les cours à l’université. Maintenant, elle a l’impression que ses parents ont détruit sa vie" a commenté la source.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Beyoncé star d’un documentaire sur Netflix, Michelle Obama réagit https://t.co/l9ZKY5G0Ov https://t.co/Ha56kla4I3
    Détails
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Game of Thrones : Richard Madden alias Robb Stark révèle un touchant souvenir https://t.co/tgQvYQNxpc https://t.co/7CdYxHveMK
    Détails
  • 20 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: Keeping up with the Wests: @KimKardashian, @Kanyewest (and their kids!) answer #73Questions. https://t.co/uTQ4fo4FNM https…
    Détails