• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lorie DALS : "Je me suis pris une grosse claque"

Lorie DALS : "Je me suis pris une grosse claque"
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2012, Lorie participait à la troisième saison de Danse avec les Stars. Son élimination, aux portes de la finale, avait fait beaucoup de bruit alors que la chanteuse était la grande favorite des téléspectateurs. Interrogée par Europe 1, elle est revenue sur cette aventure où elle s'est pris "une grosse claque". Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, les anciens candidats de Danse avec les Stars sont nombreux à faire des révélations étonnantes sur l’émission. Sur le plateau de Touche pas à mon Poste le 5 avril , Ophélie Winter, candidate de la cinquième saison, avait révélé que participer à Danse avec les Stars a été la "pire expérience de (sa) vie". "À 5 heures du matin, t’as quarante piges et on te met la caméra dans la gue***… C’est pas possible quoi !" a révélé l’ancienne partenaire de Christophe Licata, faisant référence à la préparation et aux répétitions qui sont filmées par les équipes de l’émission. Elle a aussi révélé qu’elle s’est cassé le cou et deux côtes lors du show, mais qu’elle avait tout de même souhaité participer à son troisième et dernier prime.

"J'avais beaucoup de blessures"

Autre ancienne candidate de Danse avec les Stars à avoir fait des révélations sur la compétition, Lorie. Dans la troisième saison de l’émission, en 2012, elle dansait aux côtés de Christian Millette, et le couple était grand favori pour la finale. Mais ils ont été éliminés aux portes de la finale, et c’est Emmanuel Moire qui a gagné Danse avec les Stars. Interrogée par Thomas Joubert dans le Grand direct des médias sur Europe 1 le 14 avril, Lorie est revenue sur son expérience dans l’émission de TF1 : "Il y a des moments où ce n'est pas facile. J'avais beaucoup de blessures du patinage qui revenaient. Au niveau physique, c'était un petit peu compliqué". Mais à l’inverse d’Ophélie Winter, elle tire du bénéfique de cette expérience : "Pour moi ça a été très bénéfique. J'avais un travail pour enlever cette carapace (...) J'ai appris à lâcher prise et parfois à laisser mes émotions prendre le dessus. Ça m'a permis d'être moins dans le contrôle". Le plus dur pour elle, "l’après" Danse avec les Stars : "Je me suis pris une grosse claque samedi dernier. Cela demande tellement d'énergie, tellement d'efforts. Pendant onze semaines, on n'a plus de vie : on danse, on mange, on dort. Quand ça s'arrête d'un coup, ce n'est pas évident", révélait-elle pour TV Mag après son élimination.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La statue de cire de @MaitreGims au Musée Grévin bientôt inaugurée https://t.co/PE2utC1YHG https://t.co/cl7oeYKOex
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie questionnée sur Brad Pitt, l'actrice perd son sang froid ! https://t.co/sGOEsIJSSu https://t.co/5kk1kqO1JH
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@ThomasVergara révèle pourquoi il ne veut pas encore d'enfants avec @Nabilla https://t.co/RYzfoGM0KW https://t.co/IFMmzfE8Ba
    Détails