• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84

Message d'erreur

Notice: unserialize(): Error at offset 2097153 of 7449769 bytes in _dmemcache_get_pieces() (line 329 of /space/www/www.v2.non-stop-people.com/data/releases/20190228085228/sites/all/modules/contrib/memcache/dmemcache.inc).
TV

Lorie la surprenante élimination de Danse avec les Stars

Lorie la surprenante élimination de Danse avec les Stars
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enorme sensation sur le plateau de Danse avec les Stars samedi soir. Grande favorite de cette troisième édition, Lorie a finalement été éliminée au niveau des demi-finales. Une décision cruelle pour celle qui est sans doute la plus au point techniquement.

Tout au long de son parcours l’ancienne patineuse a démontré toute l’étendue de sa technique pour la plus grande joie du jury unanime sur le talent de la jeune chanteuse. Mais comme sur la glace, l’émotion n’était pas toujours au rendez-vous. Après sa prestation de la semaine dernière et son trio ultra sexy sur Adèle, Lorie semblait toutefois avoir assommé la compétition.

Le coup est donc sévère pour Laure qui n’a pas été soutenue suffisamment par son public. Les téléspectateurs de DALS ont ainsi choisi de sauver Taïg Khris, le rider de 40 ans volontaire mais peu à l’aise sur la piste. La finale opposera donc Amel Bent (qui devient la grande favorite), Emmanuel Moire ( que Fauve porte à bout de bras) et Taïg Khris qui se demande encore ce qu’il fait là.

Pour Lorie, dont la déception sautait aux yeux samedi soir, l’heure est à la réflexion. Certes, DALS n’est qu’un jeu, mais la chanteuse doit étudier son abandon par le public. L’ancienne coqueluche des adolescents ne fait peut-être plus l’unanimité après son teaser pour son prochain album (La chanteuse apparaît sur des toilettes, avec la culotte au niveau des chevilles). Ou alors, le statut de grande favorite lui a simplement coûté sa place.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 mar Non Stop People @NonStopPeople
    @KMbappe, @nglkante et @Sopranopsy4 personnalités préférées des 7-14 ans : auriez-vous fait le même choix ?
    Détails
  • 19 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le prête présent le jour de sa mort dérape sur la pédophilie dans l'Église https://t.co/5Pt7WUabg4 https://t.co/MK0OW6nWZf
    Détails
  • 19 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Attentat de Christchurch : Yassine Belattar accable Eric Zemmour https://t.co/jsH1ALxCFF https://t.co/LPDdoQfjUj
    Détails