• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lorie Pester atteinte d’endométriose : son témoignage sur ses douleurs au quotidien

Lorie Pester atteinte d’endométriose : son témoignage sur ses douleurs au quotidien
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l’émission "Sept à Huit" qui sera diffusée le dimanche 24 mars, Lorie Pester se livre sur son combat contre l’endométriose et raconte les douleurs qui l’accompagnent au quotidien. Non Stop People vous en dit plus.

Lori Pester contribue à médiatiser sa maladie, l’endométriose. Depuis que la comédienne a révélé ses souffrances en septembre dernier, elle multiplie les prises de parole pour faire avancer la prise en compte de l’endométriose, qui engendre des problèmes de fertilité. Désireuse de devenir mère, Lorie Pester poursuit son combat et a notamment fait congeler ses ovocytes en Espagne. Dans un entretien pour l’émission "Sept à Huit" qui sera diffusé le dimanche 24 mars, Lorie Pester se livre sur les douleurs provoquées par sa maladie.

"J’avais l’impression qu’on me tordait le ventre avec des coups de couteau"

"Les premiers signes de la maladie ont été les douleurs. Des douleurs, mais atroces ! C’était au moment de mes règles, pendant deux jours, j’étais coincée. J’étais obligée de rester au lit avec des anti-douleurs et une bouillotte sur le ventre. Je ne pouvais pas sortir du lit. J’avais l’impression qu’on me tordait le ventre avec des coups de couteau dedans et que la douleur se propage vraiment partout. C’est à dire que j’avais des douleurs qui me lançaient dans les jambes" a-t-elle confié dans un extrait partagé sur Twitter. Alors que ses proches lui ont dit "que c’était normal", Lorie Pester a été diagnostiquée après une grossesse extra-utérine. "C’est là que j’ai appris que j’avais l’endométriose. Très souvent, il faut 7 ans pour diagnostiquer cette maladie. C’est énorme ! Et la maladie a le temps de se propager" assure-t-elle en précisant qu’elle n’est "pas guérie".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Baptiste Giabiconi se confie sur la première fois où Karl Lagerfeld l'a vu nu https://t.co/DwgEEspD2w https://t.co/LsKIwwpHoN
    Détails
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : Cyril Hanouna pousse un coup de gueule contre l'Académie dans TPMP https://t.co/GDI5sNG9LF https://t.co/knVrIrMtVo
    Détails
  • 27 fév Lady Gaga @ladygaga
    “STUPID LOVE” THE SINGLE & MUSIC VIDEO OUT FRIDAY 2/28 AT MIDNIGHT ET https://t.co/nLWI3LXCHe
    Détails