• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lorie Pester quitte "Demain nous appartient" : la raison de son départ dévoilée

Lorie Pester quitte "Demain nous appartient" : la raison de son départ dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans "50mn Inside", Lorie Pester a dévoilé qu'elle quitterait temporairement "Demain nous appartient", samedi 19 janvier. Une absence qu'elle avait déjà évoquée il y a quelques mois. Non Stop People vous en dit plus.

Lucie Balducci ne sera bientôt plus à l'écran. Samedi 19 janvier, dans le nouveau numéro de "50mn Inside", son interprète Lorie Pester a révélé qu'elle comptait quitter "Demain nous appartient" pendant une période de quelques mois. "Je tourne jusqu'en avril et je serai à l'antenne jusqu'en juin", a déclaré la chanteuse et actrice à Nikos Aliagas, avant d'annoncer qu'elle souhaiterait "faire une pause d'un an". La raison de ce break ? Lorie Pester souhaiterait se "consacrer à d'autres projets, personnels comme professionnels". Et si l'annonce pourrait attrister certains fans de la série de la Une, elle pourrait faire le bonheur d'autres fans de l'interprète de Lucie Balducci.

Lorie Pester remonte sur scène

C'est finalement au profit de la musique, sa première passion, que Lorie Pester a décidé de faire une pause dans sa carrière de comédienne. Le 9 mars prochain, l'idole des ados des années 2000 montera sur la scène du Trianon à l'occasion d'un concert. Une prestation qui donnera suite à une tournée dont les dates n'ont pas encore été révélées. Ce n'est pas la première fois que Lorie Pester évoque un probable départ de "Demain nous appartient". En novembre 2017, dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, la comédienne de 36 ans évoquait déjà qu'elle souhaitait se consacrer à d'autres projets… sans réfléchir à un départ définitif du feuilleton pour autant. "Pour l'instant, jouer dans une quotidienne, c'est rigolo. Je vois la réaction des gens, dans la rue, on me pose des questions sur l'intrigue", se réjouissait-elle dans les colonnes de Télé Star. Lucie Balducci ne fera pas ses adieux à l'antenne de sitôt.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Rihanna @rihanna
    .@vogueaustralia https://t.co/QerkRUP9lO
    Détails
  • 21 avr Rihanna @rihanna
    May issue of @vogueaustralia on sale April 29th 🇦🇺🇦🇺🇦🇺 Photography: josh olins Styling: christine centenera Hair:… https://t.co/YsvggaiZBw
    Détails
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Notre-Dame de Paris : Les médias en font-ils trop ?
    Détails