• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lorie Pester : Ses adieux touchants dans Demain nous appartient

Lorie Pester : Ses adieux touchants dans Demain nous appartient
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 17 juin 2019, Lorie Pester apparaissait pour la dernière fois dans la série Demain nous appartient. Pour l’occasion, son personnage de Lucie Balducci a offert des adieux émouvants et surprenants. Non Stop People vous en dit plus.

Partir pour mieux revenir… C’est ce que déclare Lorie Pester à ses fans pour les consoler de son départ de la série "Demain nous appartient". Ce lundi 17 juin 2019, elle faisait sa dernière apparition dans le feuilleton populaire de TF1. Pour l’occasion, son personnage de Lucie Balducci décidait de rejoindre son grand amour, le tueur Marc Very, au Brésil. "Il fallait que je m’en aille, j’étais en train de sombrer. La vie m’appelle ailleurs, enfin je crois. Et j’ai envie de lui faire confiance" explique-t-elle à ses collègues à travers un mail pour annoncer sa démission. Un rebondissement qui n’a pas manqué de surprendre les fidèles téléspectateurs. Mais qu’ils se rassurent, ce départ n’est que temporaire puisque Lorie Pester compte bien récupérer son rôle dans plusieurs mois.

"Je vais partir pendant un an"

C’est ce qu’elle explique dans un long message Instagram, posté quelques heures après la diffusion de "Demain nous appartient". "Ça y est, ce soir était la dernière diff de Lucie… jusqu’à ce qu’elle revienne bien sûr !, inscrit-elle. Je vais partir pendant un an avec des petits bouts d’elle en moi, mais elle va quand même me manquer. Comme vous tous. Oui, DNA c’est une série, mais c’est avant tout une belle aventure humaine." Elle conclut en assurant avoir eu besoin de s’éloigner des tournages. "Il a fallu que je fasse un choix. Un choix pas facile mais je l’ai fait. Et si Lucie et moi on part, c’est pour mieux vous retrouver l’année prochaine, pour de nouvelles aventures." Il faut dire que Lorie Pester a envie de renouer avec sa première passion, la musique. Ainsi, la chanteuse et comédienne de 36 ans entamera une tournée dès le mois de juillet prochain.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ça y est, ce soir était la dernière diff de Lucie… jusqu’à ce qu’elle revienne bien sûr ! Lucie, un petit bout de femme, qui me ressemble un peu, et qui m’aura fait vibrer pendant deux ans avec toutes ses aventures, ses enquêtes, ses amitiés, ses colères, ses dérapages, ses amours … Les auteurs lui auront tout fait faire… enfin presque. Sacré Lucie. Je vais partir pendant un an avec des petits bouts d’elle en moi, mais elle va quand même me manquer. Comme vous tous. Oui, DNA c’est une série, mais c’est avant tout une belle aventure humaine. On s’est retrouvez là, y a deux ans, on a donné le meilleur de nous-même, sans savoir ce que ça allait donner, sans savoir si ça allait plaire, à vous derrière votre écran. C’était un pari risqué, mais on a tous été là. Malgré ce que pouvait dire les mauvaises langues. Et, deux ans plus tard on est encore là. Je pense que tout ce qui se fait avec le cœur, se ressent. Et c’est ce qui se dégage de cette série. Oui on bosse dur, mais avec quelle équipe ! Travailler avec des personnes bienveillantes, sympas, professionnelles, généreuses… quel plaisir. On le sait tous, ce n’est pas pareil sur les autres tournages ;-) Il a fallu que je fasse un choix. Un choix pas facile mais je l’ai fait. Et si Lucie et moi on part, c’est pour mieux vous retrouver l’année prochaine, pour de nouvelles aventures. On va laisser Lucie retrouver son Marc, et moi de toute façon, comme je ne peux pas vous quitter trop longtemps, parce que vous allez trop me manquer, on se verra en juillet pour le concert au Théâtre de la Mer. Prenez soin de vous. @tf1 @dna_tf1 #comedienne #luciesalducci #dna #tf1 #demainnousappartienttf1

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepesterofficiel) le

17 Juin 2019 à 11 :54 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Rihanna @rihanna
    almost drop my phone. how? https://t.co/FtcxMGTDbS
    Détails
  • 23 juil Lady Gaga @ladygaga
    Thank u @MTV @vmas for the 2 nominations for “Shallow”! 💝 https://t.co/d089doTXFv https://t.co/KVXB9JI4lg
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Beyoncé accusée de plagiat : son clip pour le Roi Lion serait similaire à celui d’un autre artiste… https://t.co/NzrawDtMA5
    Détails