• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lorie Pester : son étonnant conseil pour ne pas se disputer pendant le confinement

Lorie Pester : son étonnant conseil pour ne pas se disputer pendant le confinement
Max PPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pendant le confinement, les réseaux sociaux sont devenus le moyen de proposer différents contenus. Le compte Instagram de l’émission "50 Minutes Inside" a fait un live avec Lorie Pester. Et la jeune femme donne un conseil plutôt inattendu pour passer un confinement heureux avec son partenaire...

Les Français entament leur quatrième semaine de confinement. Si l’objectif est de diminuer la propagation du coronavirus, ce nouveau quotidien peut peser sur certains. Mais ils peuvent compter sur les personnalités qui proposent beaucoup de contenu sur les réseaux sociaux. C’est devenu un rendez-vous, chaque jour de nombreux animateurs sont en live et divertissent leurs fans. A l’image de Jarry qui propose des interviews drôles et indiscrètes dans son "Jarry Show" ou encore Karine Le Marchand qui met en relation des célibataires. Le compte Instagram de l’émission "50 Minutes Inside" n’est pas en reste et diffuse quotidiennement des courtes interviews avec des personnes célèbres. Lorie Pester s’est prêtée au jeu mardi 7 avril avec un conseil plutôt inattendu !

Un conseil plein de dérision

La chanteuse mais également actrice s’est mise en retrait de la série "Demain nous appartient" pour se consacrer à d’autres projets professionnels comme personnels. Mais ce n’est pas un départ définitif, elle retrouvera les traits de Lucie Salducci dans la série de TF1. Jeudi 7 avril, elle a joué le jeu et a répondu à "50 Minutes Inside". A la question "Un conseil pour ne pas se disputer avec son conjoint ?" la réponse de Lorie Pester est étonnante ! "Trop facile" débute alors l’actrice qui propose ensuite un remède simple mais efficace selon elle en cette période de confinement : "Evitez-vous ! Essayez de ne pas être dans la même pièce ou alors il y en a un qui dort la nuit et un qui dort le jour. Si vous avez besoin d’autres conseils, n’hésitez pas !". Une réponse pleine de dérision de la part de Lorie Pester. D’autres stars se sont prêtées au jeu dont Cartman, Cœur de Pirate ou encore Julie de Bona et Mathieu Madenian.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça va être le feu! Je suis comme un ouf https://t.co/HD4iXo0nhY
    Détails
  • 22 oct KATY PERRY @katyperry
    . @MichaelJWoodard is at it again… his new song ✨hope full✨ is out now on @unsubrecords! Listen for some of that gl… https://t.co/3CVAOAPQn9
    Détails
  • 22 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @PostLive: .@ParisHilton on her experience at teen congregate care facilities: “I was physically, verbally, emotionally abused. My peers…
    Détails