• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lorie totalement nue : Sa scène très hot dans Demain nous appartient (vidéo)

Lorie totalement nue : Sa scène très hot dans Demain nous appartient (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ancienne idole des adolescentes, Lorie a parfaitement réussi sa reconversion à la télévision et accompagne les téléspectateurs depuis le début de l’été dans "Demain nous appartient". Mercredi soir, le public la retrouvera d’ailleurs dans une scène de nu très chaude ! Non Stop People vous en dit plus.

La musique, Lorie a décidé de la laisser de côté pendant cinq ans. Idole des adolescentes au début des années 2000, la jolie blonde a décidé de donner un nouvel élan à sa carrière en se lançant dans la comédie. Aperçue au cinéma, dans des téléfilms et dans des séries, Lorie s’est également essayée au théâtre en 2015 dans "Pygmalion" de George Bernard Shaw. Et ce n'est que récemment qu'elle a annoncé la sortie d'un prochain album. Mais depuis le début de l’été, c’est dans la série de TF1 "Demain nous appartient" que les téléspectateurs retrouvent la chanteuse qui y campe le rôle de Lucie. Aux côtés d’Ingrid Chauvin, Charlotte Valandrey ou encore Alexandre Brasseur, Lorie se retrouve face au public tous les soirs de la semaine à 19h20. Et ce mercredi 27 septembre, certains d’être surpris !

Lorie en plein ébat dans "Demain nous appartient"

Comme l’a dévoilé la page Facebook officielle de "Demain nous appartient", Lorie va se retrouver dans une scène très hot avec Alexandre Brasseur. Les deux acteurs y simulent un acte sexuel et la chanteuse se retrouve totalement nue face à la caméra. Evidemment, aucune partie de l’intimité de Lorie n’est dévoilée et ce n’est que de dos que les téléspectateurs la verront enfiler son soutien-gorge après l’acte. Oui, Lorie a bien changé depuis ses débuts dans la musique ! Reste à voir si cet épisode permettra à la série de voir ses audiences augmenter puisque force est de constater que depuis qu’elle est à l’antenne, elle peine à trouver son public. Mardi, 2,84 millions de téléspectateurs étaient devant leurs postes pour suivre l’épisode quotidien. Loin d’être fantastique pour TF1.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin lafouine @lafouine78
    🐶 https://t.co/XtwWjDiIbF
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Eva Longoria maman : La star dévoile un cliché craquant de son fils Santiago https://t.co/ekZ1fLATKJ https://t.co/6q7Dw0pdYf
    Détails
  • 24 juin GAD @gadelmaleh
    RT @OneNightStandFR: "I don't like when people tell me that their baby is flirting with me" 👶 Last chance to see @TedAlexandro in Paris on…
    Détails