• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lost : que sont devenus les acteurs de la série ?

Partager Google+
   / 26  
Evangeline Lilly (Kate Austen)
1
Evangeline Lilly (Kate Austen)

Après avoir incarné la fugitive Kate Austen dans Lost, Evangeline Lilly a enchaîné les superproductions, comme "Real Steel", "Le Hobbit" ou encore "Ant-Man et la Guêpe". En 2013, l'actrice a écrit son premier libre baptisé "The Squickerwonkers", le premier d'une série de 7 autres livres. Côté vie privée, Evangeline Lilly est de deux enfants. 

Josh Holloway (James Ford)
2
Josh Holloway (James Ford)

Personnage phare de "Lost", Josh Holloway a eu bien du mal à rebondir après la fin de la série. S'il a obtenu le rôle principal de la série "Intelligence" en 2013, celle-ci fut vite annulée faute d'audiences. Par la suite, le co-créateur de Lost a refait appel à Josh Holloway pour le pilote de la série "Colony". 

Emilie de Ravin (Claire Littleton)
3
Emilie de Ravin (Claire Littleton)

Après la fin de la série, l'actrice australienne d'origine française a retrouvé le succès en devenant la star de la série "Once Upon a Time". Côté vie privée, elle est l'heureuse maman de deux enfants, fruits de son amour avec son fiancé Eric Bilitch. 

Matthew Fox (Jack Shepard)
4
Matthew Fox (Jack Shepard)

Grâce à son rôle dans "Lost", Matthew Fox a raflé un Golden Satellite Award, et s'est vu propulser sur le devant de la scène. L'acteur a ensuite opéré un changement physique radical pour son rôle dans le film "Alex Cross" en 2012, avant de figurer à l'affiche de nombreux films comme "World War Z" ou "Bone Tomahawk". Matthew Fox est aussi passionné de photographie. 

Michelle Rodriguez (Ana-Lucia Cortez)
5
Michelle Rodriguez (Ana-Lucia Cortez)

Après "Lost", Michelle Rodriguez a rencontré un franc succès, notamment à l'affiche du carton "Avatar" de James Cameron, ou encore au côté de Vin Diesel dans la saga "Fast & Furious". Côté vie privée,  Michelle Rodriguez, qui n'a jamais caché sa bisexualité, a partagé la vie du mannequin Cara Delevingne. Actrice au fort tempérament, Michelle Rodriguez a eu plusieurs démêlés avec la justice et est même passée par la case prison pendant 48h, en 2004, pour conduite en état d'ivresse et conduite avec un permis suspendu.

Jorge Garcia (Hugo Reyes)
6
Jorge Garcia (Hugo Reyes)

Après la fin de la série, Jorge Garcia a enchaîné les apparitions dans de nombreux programmes à succès comme "How I Met Your Mother" ou encore "Fringe". Dans la série "Alcatraz", il incarnait un doctorant spécialiste de la prison de la baie de San Francisco. Jorge Garcia a ensuite joué dans d'autres séries, comme "Hawaï 5-0". Pour la petite anecdote : avant de devenir acteur, Jorge Garcia était catcheur !

Maggie Grace (Shannon Rutherford)
7
Maggie Grace (Shannon Rutherford)

C'est en 2005 que Maggie Grace quitte la série "Lost", prête à ouvrir un nouveau chapitre sur grand écran. L'actrice a ainsi joué dans des productions indépendantes comme "Une fille à la page" avec Sarah Michelle Gellar et Alec Baldwin, ou "The  Jane Austen Book Club" avec Emily Blunt et Hugh Dancy. En 2008, elle incarne la fille de Liam Neeson dans la superproduction "Taken". On a aussi pu la voir dans "Twilight", "Night and Day" ou encore dans le thriller "The Experiment" et "Faster" au côté de Dwayne Johnson. 

Daniel Dae Kim (Jin-Soo Kwon)
8
Daniel Dae Kim (Jin-Soo Kwon)

Dans "Lost", l'acteur sud-coréen ne s'exprimait que dans sa langue maternelle. Après l'arrêt de la série, il a aussitôt retrouvé le succès dans la série "Hawaï 5-0", qu'il a ensuite quitté à la fin de la saison 7. L'acteur a ensuite endossé le rôle de producteur de la série "Good Doctor", un carton d'audiences diffusé sur TF1.

Terry O'Quinn (John Locke)
9
Terry O'Quinn (John Locke)

Comme Daniel Dae Kim et Jorge Garcia, Terry O'Quinn a aussi intégré le casting de "Hawaï 5-0" dès la saison 2. Il a aussi connu un échec cuisant en 2012 avec la série "666 Park Avenue", annulée après une saison vivement critiquée, puis en 2014 avec "Gang Related", une série sur une brigade anti-gang de Los Angeles. Depuis, l'acteur semble s'être éloigné du monde des séries…

Michael Emerson (Benjamin Linus)
10
Michael Emerson (Benjamin Linus)

Après "Lost", Michael Emerson a renoué avec le succès grâce à la série "Person of Interest", diffusée en France TF1, dans laquelle il carne un milliardaire, créateur d'une machine révolutionnaire. Il est également apparu dans les séries "Mozart in the  Jungle" et "Evil", mais aussi dans le film "Le Nom de la Rose" .

 

Kim Yoon-jin (Sun Kwon)
11
Kim Yoon-jin (Sun Kwon)

Kim Yoon-jin a eu plus de mal à rebondir après l'arrêt de "Lost". Il aura fallu attendre quelques années pour revoir l'actrice sud-coréenne dans une autre série, "Mistresses". 

Naveen Andrews (Sayid Jarrah)
12
Naveen Andrews (Sayid Jarrah)

Après "Lost", Naveen Andrews n'a pas chômé, apparaissant dans plusieurs films comme "New York Unité Spéciale", "Reckless" ou encore la série Netflix "Sense 8".

 

Dominic Monaghan (Charlie Pace)
13
Dominic Monaghan (Charlie Pace)

Dans "Lost", Dominic Monaghan jouait le rôle d'une rock-star. Un rôle qu'il incarnera encore dans la 2ème saison de la série "Chuck". L'acteur a ensuite intégré le casting de "X-Men Origins : Wolverine" et du film "The Day". On l'a aussi aperçu dans la série "Flashforward", annulée après sa première saison. Dominic Monaghan a ensuite crée sa propre émission "Wild Things with Dominic Monaghan" diffusée de 2012 à 2014, dans laquelle il explore la nature aux quatre coins du monde. En 2015, il rejoint le casting de la série "100 Code". 

Henry Ian Cusick (Desmond Hume)
14
Henry Ian Cusick (Desmond Hume)

Après "Lost", l'acteur péruvien a multiplié les apparitions sur le petit écran, notamment dans les séries "New York Unité Spéciale", "Mentalist", "Fringe" ou encore "Scandal", "CW" et "The 100". 

Ian Somerhalder (Boone Carlyle)
15
Ian Somerhalder (Boone Carlyle)

Sûrement l'un de ceux qui a rencontré le plus de succès après l'aventure "Lost", puisque Ian Somerhalder a ensuite rencontré un franc succès en jouant le diabolique Damon Salvatore dans la série "Vampire Diaries". Côté vie privée, après une relation hyper médiatisée avec sa partenaire de jeu, Nina Dobrev, Ian Somerhalder a épousé l'actrice Nikki Reed en 2015, et est devenu l'heureux papa d'une petite fille prénommée Bodhi Soleil, née en 2017. 

Elizabeth Mitchell (Juliet Burke)
16
Elizabeth Mitchell (Juliet Burke)

On a pu retrouver Elizabeth Mitchell dans la série "V", mais aussi dans "Revolution" et "New York : Unité spéciale". L'actrice a ensuite rejoint le casting de "Once Upon a Time", et a fait plusieurs apparitions dans de nombreux films comme "American Nightmare 3 : Elections" ou "The Expanse".

Nestor Carbonell (Richard Alpert)
17
Nestor Carbonell (Richard Alpert)

Alors qu'il avait fait une apparition très remarquée en 2008 dans "The Dark Knight, le Chevalier Noir", Nestor Carbonell est rappelé par Christopher Nolan pour la suite du film, pour endosser de nouveau le rôle du maire de Gotham City. L'acteur a ensuite rejoint le casting de la série "Bates Motel", ainsi que "State Of Affairs". 

Adewale Akinnuoye-Agbaje (M. Eko)
18
Adewale Akinnuoye-Agbaje (M. Eko)

Après l'expérience "Lost", Adewale Akinnuoye-Agbaje fait face à 50 Cent dans le film "Réussir ou mourir", et apparait également dans "G.I. Joe – Le réveil du Cobra", "Faster", "Killer Elite", "Best Plans", "Du plomb dans la tête", "Thor : le monde des ténèbres", et "Pompéi". Il a également campé le rôle de Waylon Jones dans le film "Suicide Squad". 

Ken Leung (Miles Straume)
19
Ken Leung (Miles Straume)

Ken Leung a été apercu dans la saison 2 de "Person of Interest", mais aussi dans "Star Wars – Le Réveil de la force" où il campait le rôle de l'Amiral Statura. 

Cynthia Watros (Libby)
20
Cynthia Watros (Libby)

Si son rôle dans "Lost" l'a propulsée sur le devant de la scène, Cynthia Watros a fait d'autres apparitions dans de nombreuses séries, comme "Gossip Girl", "Esprits criminels", "The Closer", "Dr House", "Desperate Housewives" ou encore "Les Feux de l'amour". Tout ça sans jamais vraiment endosser LE rôle qui la mènerait au succès absolu… 

Jeremy Davies (Daniel Faraday)
21
Jeremy Davies (Daniel Faraday)

Jeremy Davies aussi a enchainé les apparitions dans de nombreuses series télévisées après "Lost", comme "Arrow", "Flash", "Supergirl", ou encore "Sleepy Hollow" et "Twin Peaks". 

Tania Raymonde (Alex)
22
Tania Raymonde (Alex)

Après la fin de la série "Lost", on a pu voir la jolie Tania Raymonde dans de nombreux films, comme "Goliath", "The Last Ship", "Where is Rocky II ?" ou encore "Intelligence (US)" au côté d'un certain Josh Holloway ! En 2019, l'actrice, lassée par l'industrie cinématographique, assurait que le métier n'était "plus aussi fun qu'avant". 

Jeff Fahey (Frank Lapidus)
23
Jeff Fahey (Frank Lapidus)

Personnage régulier dans la saison 6 de "Lost", Jeff Fahey est ensuite apparu dans le film d'action "Machete" puis en 2019 dans le film de science-fiction "Alita : Battle Angel". 

L. Scott Caldwell (Rose Nadler)
24
L. Scott Caldwell (Rose Nadler)

Si elle a joué dans plusieurs autres séries comme "Cold Case : Affaires classées", "A Million Little Things", ou encore "Murder", L. Scott Caldwell ne reste jamais loin du théâtre, sa première passion. Depuis les années 80, la comédienne a joué dans plus de vingt pièces à Broadway. 

Rebecca Mader (Charlotte Lewis)
25
Rebecca Mader (Charlotte Lewis)

Comme beaucoup de ses camarades de "Lost", Rebecca Mader a fait d'autres apparitions dans de nombreuses séries, et a même décroché un rôle récurrent dans la série à succès "Once Upon a Time". Mariée à l'acteur et producteur Marcus Kayne, Rebecca Mader est enceinte de son premier enfant. 

Sonya Walger (Penny Widmore)
26
Sonya Walger (Penny Widmore)

Après la fin de "Lost", Sonya Walger est apparue dans d'autres séries comme "48 heures chrono", "Scandal", "Elementary", "Scorpion" ou encore "Bloodline".  Passionnée de lecture, l'actrice a monté son propre site de podcasts destiné à la littérature. 

  • A-
  • A+

De 2004 à 2010, la série "Lost" a fait vibrer les fans du monde entier avec ses intrigues. Près de dix ans après l'arrêt de la fiction, Non Stop People vous propose de revenir sur ce phénomène télévisuel.

En 2003, alors qu'il est en vacances à Hawaï, Lloyd Braun conçoit la série "Lost", un mélange entre le roman "Sa Majesté des mouches", le film "Seul au monde",  la série télévisée "L'Ile aux naufragés" et l'émission de télé-réalité américaine "Survivor". Par la suite, c'est le scénariste américain Jeffrey Lieber qui est embauché pour écrire le pilote, qui ne s'attirera pas les faveurs de Lloyd Braun. Finalement, c'est J.J Abrams, créateur de la série "Alias" qui sera sollicité. C'est ainsi qu'est née la série mythique "Lost : Les Disparus", diffusée de 2004 à 2010 dans plusieurs pays du monde. La fiction, tournée sur l'île hawaïenne d'Oahu, raconte en substance le quotidien de survivants d'un crash aérien, qui réalisent très vite qu'ils ne sont pas seuls sur l'île où ils apprennent à vivre ensemble. D'ailleurs, pour la petite histoire, plusieurs membres de l'équipe créative de la série se sont servis de leurs études de sociologie en matière secondaire pour créer certaines interactions entre les personnages de la série. Une vraie dimension sociologique !

De série en série

Dès les premiers épisodes de la série, le succès a été retentissant. Si bien qu'en 2010, "Lost" a été élue "meilleure série des vingt dernières années" par le magazine E! Online. Il faut dire que la première partie du pilote diffusée le 22 septembre sur ABC a réuni 18.65 millions de téléspectateurs, et 16.33 millions pour la suite de l'épisode le 29 septembre ! Au fil des six saisons, les téléspectateurs se sont attachés aux nombreux personnages de la série. Et si une grande partie du casting est tombée dans l'anonymat (ou presque) après l'arrêt de la série, d'autres ont su transformer l'essai avec talent. C'est le cas par exemple d'Evangeline Lilly qui a par la suite enchaîné les superproductions au cinéma, ou encore Michelle Rodriguez qui a intégré le casting du blockbuster "Fast and Furious".

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm mariée ? La photo qui interpelle ses fans https://t.co/LEb9epe4LR https://t.co/mBvqrThmlm
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Programme de la darka 🎉 #BonAnnivBaba 😅 @cedriccizaire 🎁 Jeu des boiboites 😋 La question coquine 😅 La boîte à pouc… https://t.co/BwBzWatC4v
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: #JeuConcours spécial #FIFA20 🎮 : RT + Follow @TPMP et @Micromania_FR pour tenter de gagner un pack console + jeu #FIFA20 en édit…
    Détails