• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lou Pernaut : ses lourds symptômes après son vaccin contre le covid-19

Lou Pernaut : ses lourds symptômes après son vaccin contre le covid-19
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lou Pernaut vient de poster une story sur son compte Instagram ce mercredi 19 mai. La fille de Jean-Pierre Pernaut fait part de son inquiétude au sujet de quelques soucis de santé qu’elle a décidé de partager avec ses abonnés après avoir été vaccinée contre le Covid. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques mois maintenant, Lou Pernaut fait parler d’elle. Le 18 décembre dernier, elle était présente sur le plateau du JT de TF1 pour faire une surprise à son père, Jean-Pierre Pernaut pour son dernier journal télévisé. En effet, après trente-trois ans de bons et loyaux services, le présentateur emblématique a décidé de quitter la présentation du JT après quelques soucis de santé. Une décision mûrement réfléchie avec sa femme, Nathalie Marquay, chroniqueuse sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste".

"J'ai un mal de crâne pas possible, une horreur" 

C’est d’ailleurs sur ce même plateau que Cyril Hanouna avait fait une belle proposition à la fille de Jean-Pierre Pernaut, Lou. L’animateur de TPMP avait dévoilé une interview de la jeune fille dans laquelle elle déclarait : "Diriger une émission comme 'TPMP', ça pourrait être trop cool. J’aimerais trop !" À la suite de cela, Cyril Hanouna avait annoncé : "Elle fait quoi vendredi ? Est-ce qu’elle veut faire les 20 premières minutes de l’émission ? Je la prends au mot. Je vais lui faire faire une demi-heure de TPMP, je serais son chroniqueur… et je pense qu’on peut rigoler !" annonçait-il.

Mais si aujourd’hui, Lou Pernaut fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. La jeune femme vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram dans laquelle elle fait part de son inquiétude au sujet de ses soucis de santé après avoir reçu sa première dose de vaccin : "Je suis au bout. Je ne sais pas qui vous a dit que la première dose du vaccin ne faisait pas mal du tout. Mon bras est en train de me tuer. J'ai un mal de crâne pas possible, une horreur. J'ai l'impression d'avoir de la fièvre. Je ne peux pas me lever, j'ai la tête qui tourne. Il ne faut pas faire une généralité, mais j'ai très mal. Au fond, je me dis que je souffre pour mon bien", a-t-elle expliqué.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Loved speaking at the @M13Company Future Perfect event talking about #NFTs, #Crypto and Creators. 💕 Thank you for h… https://t.co/WyWsAI95hp
    Détails
  • 28 juil Lady Gaga @ladygaga
    What’s your favorite lipstick? 💄 I’m wearing @hauslabs Le Monster Matte Lip Crayon for #NationalLipstickDay tomorro… https://t.co/5ZbxmlMg0Q
    Détails
  • 28 juil Bruno Mars @BrunoMars
    💥#SilkSonic https://t.co/4bYUBeOBtX
    Détails