• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Louane continue The Voice

Louane continue The Voice
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très appréciée par le public, Louane a passé avec succès l’examen du prime en direct, samedi soir. Grâce à une performance dont elle seule a le secret sur « Les moulins de mon cœur » de Michel Legrand, la jeune femme fait partie des quatre talents encore en course dans l’équipe de Louis Bertignac.

Samedi soir, les téléspectateurs étaient plus de six millions devant TF1, pour assister au douzième épisode de « The Voice, la plus belle voix ». Parmi les candidats qui montaient sur scène, on retrouvait la jeune Louane. Sa fragilité lors des auditions à l’aveugle a fait d’elle une des favorites du public. Samedi, devant son coach Louis Bertignac et l’ensemble du jury, elle a choisi d’interpréter « Les moulins de mon cœur » de Michel Legrand. Un choix payant, puisque la prestation est totalement réussie. « A chaque fois qu'elle commence, je me dis qu'elle va se vautrer et elle ne se vautre pas », explique Louis Bertignac, admiratif de la jeune femme. Retrouvez la performance de Louane lors du prime en vidéo.

Plébiscitée par le public, Louane aurait de toute façon été sauvée par Louis Bertignac. Il l’a affirmé en personne lors des résultats. L’ancien membre du groupe Téléphone a finale sélectionné Cécilia Pascal pour continuer l’aventure. Les deux chanteuses rejoignent Loïs et Shadoh, qui avaient réussi à convaincre Louis Bertignac et le public la semaine précédente. Dans l’équipe de Jenifer, il y a aussi de sacrés artistes. Après Olympe et Sarah, ce sont Anthony Touma et Laura Chab' qui ont validé leur ticket pour la suite de la compétition. Anthony Touma peut légitimement prétendre au titre grâce à des prestations toujours parfaitement maîtrisées. Sa reprise de « Chanter pour ceux » de Michel Berger a ravi Jenifer. Regardez.




Par Simon Bardet

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Justin Bieber @justinbieber
    :) https://t.co/g8tJx9T4ft
    Détails
  • 18 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    My favorite boy https://t.co/feqVRwlGa3
    Détails
  • 18 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dégouté!!😪😪😪
    Détails