• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Louane : Son dérapage gênant sur le cancer ! (vidéo)

Louane : Son dérapage gênant sur le cancer ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le cadre du concert "Leurs voix pour l’espoir" visant à récolter des fonds pour la Fondation ARCARD qui aide la recherche contre le cancer du pancréas, Louane Emera a été, au même titre que Tal, interrogée sur la cause défendue. L’occasion pour la chanteuse de faire une grosse bourde…

Décidément, Louane enchaîne les bourdes. Et pour cause, alors qu’elle a vu sa carrière littéralement décoller après son interprétation de "Je vole" de Michel Sardou, la chanteuse avait critiqué le titre, le considérant comme "pas ringard mais…un peu quand même…un peu vieillot quoi" dans les colonnes du Parisien/Aujourd’hui en France. Dans la foulée, la starlette révélée par The Voice avait à nouveau créé le buzz. En effet, alors qu’elle se produisait sur scène pour les 60 ans d’Europe 1, Louane avait déclaré ne pas avoir le droit d’interpréter le tube. Des propos sur lesquels elle était revenue au micro de MFM Radio, s’expliquant alors : "J’étais en plein décalage horaire (…) et par automatisme, parce que j’étais dans les pays où je n’avais pas le droit de la chanter (…), j’ai dit : ‘Bah je n’ai pas le droit’". Un éclaircissement qui avait d’ailleurs agacé Michel Sardou, notant : "Mais, en fait, elle n’est pas très maligne".

Louane s’amuse de sa bourde

Ce samedi 19 septembre, Louane a de nouveau créé la polémique. En effet, lors d’un reportage sur le concert "Leurs voix pour l’espoir" diffusé dans le cadre de l’émission 50 Minutes Inside sur TF1, les différents artistes donnant de leur voix ont été filmé…et interrogé à ce sujet. Pour rappel, le concert a pour but de récolter des fonds pour la Fondation ARCARD, qui aide la recherche contre le cancer du pancréas. Pour cette quatrième édition, l’animatrice Laurie Cholewa à l’origine du concept a rassemblé bon nombres de jeunes talents comme Tal, Vianney, Marina Kaye ou encore Louane Emera. Face à la caméra, la star de "La Famille Bélier" s’est alors exclamée pleine d’enthousiasme : "Ici, on défend la cause du cancer" avant de rectifier sa bourde : "Enfin… On la défend pas en fait, on la combat". Un dérapage involontaire que la chanteuse a pris à la rigolade.

Réagissez à l'actu people 2
Par Julie | le Mardi 22 Septembre - 10:57
Ça sonne faux !!!
Le pire c'est que ça sonne complètement faux !!! Ne me dites pas que c'était pas préparé, elle n'est nullement étonné de sa bourde... Ça pue.
-3
Par jossuki | le Samedi 26 Septembre - 15:54
PAS DOUEE
Pauvre Louane elle collectionne beaucoup de conneries !!
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It's officially Day 1 of Week of Giving on my app! Enter here to win a signed @kkwbeauty Ultralight Beams Collectio… https://t.co/ilST2fjjNp
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails