• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Louis Bertignac : ses enfants détestent The Voice !

Louis Bertignac : ses enfants détestent The Voice !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir été absent des fauteuils rouges de la troisième saison de The Voice, Louis Bertignac fait son retour dans le télé-crochet phare de TF1, version enfants. Aujourd’hui, le rockeur se confie dans les colonnes de Télé Star sur la principale raison de sa participation à l’émission et l’impact de celle-ci sur sa vie.

Depuis quelques semaines, les téléspectateurs ont pu découvrir les auditions à l’aveugle de très jeunes chanteurs dans The Voice Kids sur TF1. Cette déclinaison du télé-crochet phare de la chaîne est également marquée par le retour de Louis Bertignac dans son fauteuil de juré.

En pleine promotion pour son nouvel album qui sortira le 15 septembre, le rockeur est revenu sur l’aventure The Voice dans les colonnes de Télé Star.

« Je le faisais surtout pour ma maman »

Pour la première fois et avec sans aucun doute beaucoup d’émotion, l’ancien membre du groupe Téléphone évoque la raison qui l’a poussée à accepter The Voice à l’origine.

« The Voice, je le faisais surtout pour ma maman. Elle était si fière de voir son fils à la télé, et bien habillé en plus ! » confie-t-il.

Malheureusement, sa mère n’a pas pu voir son fils chéri coaché des enfants dans cette première édition de The Voice Kids. « Elle est décédée il y a deux mois. Donc, elle ne peut pas le voir. C'est triste » ajoute-t-il.

« Pas mal d’emmerdements »

Si la maman de Louis Bertignac aimait beaucoup voir son fils dans le fauteuil rouge de l’émission, ce n’est pas le cas des filles du chanteur.

En effet, Lola (10 ans) et Lili (7 ans) sont loin d’être fans du télé-crochet comme l’explique leur papa rockeur : « Ça ne les éclate pas de voir leur père dans The Voice, puisqu'elles ne le regardent pas. Pour elles, c'est un peu synonyme de pas mal d'emmerdements. »

D’après lui, si les fillettes vivent mal sa participation à The Voice, c’est pour deux raisons. Tout d’abord parce qu’il ne peut pas les prendre un week-end sur deux comme prévu depuis sa séparation d’avec leur mère, puisqu’il tourne The Voice le week-end.

La deuxième raison, c’est que Louis Bertignac passe désormais beaucoup moins inaperçu dans la rue, et cela a tendance à vraiment agacer Lola et Lili. « Depuis The Voice, on m'arrête dans la rue tous les trois mètres pour faire une photo. Elles n'aiment pas trop. » a-t-il en effet expliqué.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Marlène Schiappa favorable à une vaccination obligatoire ? Elle répond https://t.co/IeGQ8WynFE https://t.co/YMHCGbZS6F
    Détails
  • 01 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Chambre 2806 : l'Affaire DSK, la bande-annonce de la série-documentaire dévoilée par Netflix https://t.co/eufTW8hS4l https://t.co/msrfWbyaGO
    Détails
  • 01 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2021 : découvrez les 29 candidates en vidéo ! https://t.co/YDHqF6kYnI https://t.co/C4Hy7QOJPF
    Détails