• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Louis Bodin toujours éprouvé par la tragédie de Dropped, "Je continue à voir un psy"

Louis Bodin toujours éprouvé par la tragédie de Dropped, "Je continue à voir un psy"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus de quatre mois après le drame qui a frappé les candidats et les équipes de tournage de Dropped, Louis Bodin continue d'être suivi par un psychologue, comme il l'a confié au magazine VSD. A son retour en France, le présentateur météo avait dû être hospitalisé au Val-de-Grâce, victime d'un choc post-traumatique...

En février dernier, les premières informations sur la toute nouvelle émission de TF1, Dropped, envahissaient la Toile. Produit par ALP (Adventure Line Productions) et TF1, le programme devait mettre en scène des champions sportifs livrés à eux-mêmes en pleine nature. Les équipes de production et les candidats avaient posé leurs valises en Argentine, sans savoir que le tournage allait virer au cauchemar.

Alors que les équipes s'apprêtaient à filmer une épreuve dans une région reculée du pays, les deux hélicoptères sont violemment entrés en collision. Dix personnes, dont huit Français, ont perdu la vie, dont les sportifs Camille Muffat (25 ans), Alexis Vastine (28 ans) et Florence Arthaud (57 ans). Un drame qui a rappelé celui qui s'était joué sur le tournage de Koh-Lanta en 2013, avec la mort brutale de Gérald Babin et le suicide de Thierry Costa, le médecin de l'aventureUne tragédie qui n'a d'ailleurs pas échappé aux polémiques, entre les accusations du frère de Florence Arthaud contre la production et les premières images visionnées sans les familles des victimes.

"Je continue à voir un psy"

Louis Bodin, qui devait présenter l'émission lors de sa diffusion sur TF1, ne s'est toujours pas remis de ce terrible drame. En juin dernier, sur le plateau de C à Vous, le présentateur météo confiait : "C'était très dur, mon chemin n'est pas fini pour récupérer de ça. Si on récupère un jour vraiment d'ailleurs". Toujours hanté par l'accident, ce dernier a expliqué au magazine VSD être toujours aidé par un spécialiste pour mieux gérer cette épreuve. "Je continue à voir un psy, dont le premier travail est de me déculpabiliser". Quelques jours après le drame, Louis Bodin avait été hospitalisé au Val-de-Grâce, victime d'un choc post-traumatique (info Closer).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Crystal Gardenia shot by @champagne_muse #KKWFRAGRANCE https://t.co/mygZaJ9iGX
    Détails