• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Louis Sarkozy se lance dans la télévision

 Louis Sarkozy se lance dans la télévision
DR -
  • A-
  • A+
Partager Google+

Louis Sarkozy, benjamin des fils de Nicolas Sarkozy a déjà acquis une relative notoriété grâce à ses prises de positions, parfois très critiquées, sur les réseaux sociaux. Il n'hésite pas à défendre son père sur Twitter à chaque nouvelle critique, quitte à créer d'impressionnants clash entre internautes. Depuis quelques mois, le jeune homme semble s'être assagie, on le retrouvera très prochainement sur France Télévision pour sa première émission télé.

 

A bientôt 19 ans, le plus jeune fils de l'ancien président Nicolas Sarkozy n'en finit pas de faire parler de lui, mais pas toujours en bien. Très actif sur les réseaux sociaux, il ne rate jamais une occasion de s'exposer sur son compte Instagram en compagnie de mannequin comme Cara Delevingne ou en train de passer du bon temps dans les clubs branchés de New York.

Il a notamment été très remarqué pour ses clash avec le fils de Valérie Trierweiler, une guerre des "fils de" qui, chacun de leur côté, apportait un soutien indéfectible à leur parents. Louis Sarkozy n'hésite d'ailleurs pas à voler au secours de son père à chaque occasion.

Il avait également été vivement critiqué pour son dérapage au sujet des attentats fin 2015. Il avait, depuis les Etats-Unis, engagé la responsabilité du président François Hollande dans les terribles événements du 13 novembre en publiant sur Tweeter "La faiblesse et l'incompétence du président Hollande devient un danger pour la France". Unanimement qualifié de honteux, cet ultime dérapage semble, pour l'instant, avoir calmé les ardeurs du jeune premier.

Pour sa première télévision, Louis Sarkozy choisit la France

Louis Sarkozy n'a pas vraiment eu une enfance comme les autres. Il s'installe aux Etats-Unis avec sa mère, Cécilia Attias, peu de temps après la séparation de l'alors couple présidentiel. Entre 10 et 18 ans, il fera des aller-retour entre la France, Dubaï et les Etats-Unis. Après 4 années passées dans une école militaire à New York, le jeune homme qui déclarait adorer les armes, étudie aujourd'hui l'art et la philosophie.

En octobre 2015, dans une interview accordée à Paris Match, Louis Sarkozy semble avoir pris un virage à 360°C. Il apparaît posé et calme, plus mûr. Il déclare s'intéresser "beaucoup à la politique, mais autant française qu'américaine" et se dit "plutôt de droite". Intérrogé sur le retour de son père en politique, il assure que si Nicolas Sarkozy devait être élu en 2017, il serait "surtout content pour la France". Même s'il avait envisagé une toute autre carrière pour son père.

Le jeune homme qui semble s'être assagie depuis quelques mois, fera son entrée médiatique en France très prochainement.

Il sera l'invité d'Anne Sophie Lapix le 18 mars prochain dans C à Vous sur France 5, pour sa toute première interview télévisée. Il répondra aux questions des chroniqueurs Matthieu Noël, Maxime Switek, Anne-Élisa­beth Lemoine, Patrick Cohen et Pierre Lescure.  

Réagissez à l'actu people 1
Par ANDALUCIA5 | le Dimanche 06 Mars - 11:06
pas comme papa...
Heureusement qu'il ne ressemble pas à son père, il est beau, petit bémol, il a une petite coquinerie dans l'oeil, le même problème que Florence FORESTI, strabisme divergent, c'est remédiable. Bonne chance grand garçon.
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @Eminem! 💥#Revival is sick! 🔥 Just listened to every song on the album. True lyrical genius &… https://t.co/PG4VL7q61s
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails