• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Louis Tomlinson signe à Doncaster

Partager Google+
   / 7  
1
Les One Direction ont maintenant leur statue de cire au Madame Tussaud, à Londres.
2
Les One Direction ont remporté un prix spécial aux Brit Awards 2013.
3
Harry Styles, de son vrai nom Harrol Edward Styles est né le 1er février 1994 à Cheschire, en Angleterre. Il a fait ses études à Holmes Chapel Comprehensive School. Il auditionne sur X Factor avec la chanson Isn't She Lovely. Il se qualifie, mais au Boot Camp, il est rejeté, avant de faire partie des « One Direction ». C’est le plus jeune et souvent le chanteur principal pour chaque chanson de son groupe One Direction.
4
Niall James Horan est né le 13 septembre 1993, à Mullingar, en Irlande. Il a fait ses études à Coláiste Mhuire, Mullingar. Il s'est présenté aux auditions d'X Factor avec I'm yours de Jason Mraz, mais Simon Cowell lui a déclaré que c'était un mauvais choix. Il a donc chanté So Sick de Ne-Yo à la place. Au Bootcamp, il échoue, et finit par rejoindre les One Direction. Niall a écrit la chanson More Than This, l'une des chansons de son boys band qui est dans leur album Up All Night, sorti le 21 novembre 2011, ainsi que d'autres chansons de l'album, avec l'aide de tous les autres membres du groupe, et le single Another World.
5
Zain Javadd Malik est né le 12 janvier 1993 à Bradford, en Angleterre. Il a fait ses études à Tong High School. Il a des origines pakistanaise par son père et anglaise par sa mère. Il s’inscrit à X Factor une première fois mais au dernier moment, le jeune homme manquant de confiance en lui, ne se rend pas aux auditions. Forcé par sa mère, il auditionne une seconde fois, Zayn va alors passer les auditions en interprétant Let Me Love You de Mario. Puis il échouera au Bootcamp, avant d'être redirigé pour faire partie des « One Direction ».
6
Louis William Tomlinson est né le 24 décembre 1991, à Doncaster, en Angleterre. Il a fait ses études à Hall Cross School. Il auditionne en 2010 à X Factor avec la chanson Hey There Delilah de Plain White T's. Il échoue au Boot Camp puis rejoint les « One Direction ». C’est le plus âgé du groupe.
7
Liam James Payneest né le 29 août 1993 à Wolverhampton, en Angleterre. Il a fait ses études à City of Wolverhampton College. À 16 ans, Liam revient sur le plateau avec la chanson Cry Me A River. Il se qualifie, mais il échoue au Boot Camp, avant d'être intégré dans le groupe One Direction.
  • A-
  • A+

Louis Tomlinson, un des cinq membres du groupe One Direction (avec Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik et Niall Horan), vient de signer un contrat avec le club de football de Doncaster.

Et si Louis Tomlinson avait envie de se divertir, et si sa carrière de chanteur ne lui suffisait plus ? Pas de panique, le membre du groupe One Direction n'a aucunement l'intention de laisser ses quatre potes Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik et Niall Horan en route. Louis Tomlinson a signé un contrat avec le club des Doncaster Rovers, équipe promue en Championship, la deuxième division anglaise.

Pas mal, pour un footballeur amateur. Louis Tomlinson est un bon joueur de foot, mais de là à le voir avec des pros... La surprise a été de taille. Mais que les Directioners se rassurent, il a simplement signé un "non-contrat joueur". C'est à dire qu'il pourra s'entrainer avec l'équipe et jouer avec l'équipe réserve. Il devrait tout de même disputer un match dans l'année. Ce qui sera un événement tout à fait exceptionnel. Le nouveau n°28 devra faire attention aux tacles ravageurs des défenseurs adverses pour ne pas se blesser. One Direction, c'est une tournée gigantesque cette année et une tournée des grands stades l'an prochain. Blessure interdite, donc.

Les Doncaster Rovers sont aussi à la recherche de fonds pour une œuvre de charité locale, Bluebell Wood, que le jeune chanteur soutient. L'arrivée de Louis Tomlinson va faire venir les gens au stade, et multipliera surement les dons, car depuis que le groupe One Direction a été créé il y a tout juste trois ans, tout leur sourit. En effet, en plus d'avoir explosé le nombre de vues sur VEVO pour leur dernier clip "Best Song Ever", ils font désormais la couverture du magazine prestigieux GQ avec une couverture personnalisée pour chacun des chanteurs. Et comme ces jeunes garçons surfent sur la bonne vague, un site a classé les stars selon leur niveau d'orthographe sur Twitter et les One Direction sont (encore) en haut du classement, juste derrière Beyoncé.



Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : qui sont ses proches qui l'accompagnent ? https://t.co/RCY1nV4kKD https://t.co/hb0Kh9Swj2
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails