• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

LPDLA 2 - Sarah : "Ma poitrine est 100% naturelle" (Vidéo exclu)

LPDLA 2 - Sarah : "Ma poitrine est 100% naturelle" (Vidéo exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Venue pour séduire Charles dans Les Princes de l'amour 2 sur W9, Sarah n'a laissé personne indifférent avec son arrivée explosive et son look flashy dans la villa. Invitée dans le JTT de Non Stop People, la jeune femme de 21 ans est revenue sur ce physique atypique, elle qui assure n'avoir jamais eu recours à la chirurgie. Elle en a aussi profité pour adresser un message à son homme idéal : Cyril Hanouna !

Après avoir suivi les aventures des Ch'tis dans la Jet Set cet été, W9 a dévoilé le 10 novembre dernier la deuxième saison des Princes de l'amour. Six candidats se sont envolés dans une magnifique villa à Ibiza pour trouver le grand amour. D'un coté, les séducteurs avec Anthony, Florent, Raphaël. De l'autre, les "prétendants" Bastien, Arthur et Charles. Cette nouvelle saison a donc offert à ces six Princes la chance de rencontrer LA femme de leur vie.

"Je me kiffe, c'est comme ça"

Parmi les prétendantes actuellement dans l'aventure, Sarah, 21 ans, a fait une arrivée fracassante dans l'aventure avec un look très flashy et un physique atypique. Invitée dans le JTT de Non stop People présenté par Michaël Dos Santos, la brune est revenue sur ce buzz. "C'est mon style à moi. J'ai l'habitude de m'habiller comme ça. Je suis ronde, jolie alors pourquoi pas le montrer à la télévision", a-t-elle confié.

Un physique qui avait surpris les téléspectateurs via les réseaux sociaux, où les critiques n'ont pas manqué. "J'en rigole. J'ai un physique qu'on croise pas tous les jours (...) Je me prends pas la tête, je me kiffe c'est comme ça", a-t-elle continué.

Sa poitrine ? Un atout !

Venue pour conquérir le coeur de Charles, la modèle photo et danseuse est en compétition avec Noémie, une blonde de 26 ans qui n'avait d'ailleurs pas hésité à balancer à ses camarades qu'elle prenait "trop de place". Pour sa première télé-réalité, Sarah fait donc déjà le buzz, elle qui assure n'avoir jamais été tentée par l'appel du bistouri. "Ma poitrine est 100% naturelle et c'est un atout. Je n'ai jamais rien fait sur mon corps", a-t-elle expliqué.

Cyril Hanouna, l'animateur qui ressemble à ses ex

Si Sarah a confié sur le plateau du JTT que Charles n'était pas son style de mecs, elle a lâché du dossier sur Cyril Hanouna de Touche pas à mon poste sur D8. "C'est mon genre. Il est marrant, il ne se prend pas la tête. Physiquement, il ressemble à la plupart de mes ex". Espérons que le message soit passé !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails