• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

LPDLA 3 : Anthony Lyricos est de retour et veux trouver l’amour !

LPDLA 3 : Anthony Lyricos est de retour et veux trouver l’amour !
DR - Facebook Anthony Lyricos
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir participé à la première saison de l’émission La Belle et ses princes, Anthony Lyricos a ensuite tenté une nouvelle aventure, celle des Princes de l’amour. Alors qu’il n’a toujours trouvé chaussure à son pied, le sympathique candidat revient pour la troisième saison des Princes de l’amour. Et une chose est sûre, cette année, il a envie de trouver celle qui fera chavirer son cœur.

Vous vous souvenez probablement d’Anthony Lyricos. Le chanteur à la chevelure rousse avait en effet participé à la première saison de l’émission La Belle et ses Princes.

Alors qu’il était repartie triste de ne pas avoir trouvé l’amour lors de cette première aventure, Anthony Lyricos n’a cependant pas abandonné.

"Je me dit que l'amour est un éternel recommencement"

C’est pourquoi le candidat avait ensuite enchainé en participant à la première saison des Princes de l’Amour. Malheureusement encore une fois, Anthony Lyricos, n’a pas su trouver une candidate à la hauteur de ses attentes.

Cette année, le chanteur lyrique remet le couvert, et est au casting de la troisième saison des Princes de l’Amour. Un retour qu’il a évoqué lors d’une interview qu’Anthony Lyricos a accordé à nos confrères de Melty.

« Je me dit que l'amour est un éternel recommencement. L'an dernier je m'étais fait beaucoup d'attentes sur ma prétendante finale, malheureusement nos caractères trop différents, la distance et l'amour qui n'était pas présent dans son cœur ont eu raison de notre séparation. Aujourd'hui j'ai donc souhaité tourner la page et me lancer dans une toute nouvelle histoire, découvrir de nouveaux visages, et peut-être trouver enfin parmi ceux-la celui qui fera renaitre en moi l'espoir d'un merveilleux conte de fées. »

"Aujourd'hui, c'est très dur de trouver des personnes sincères avec moi et qui m'aiment vraiment"

Toujours aussi romantique, Anthony Lyricos est donc décidé à trouver parmi les prétendantes de l’émission celle qui partagera sa vie.

Et bien qu’il rêve toujours du grand amour, Anthony Lyricos aborde cette troisième émission de dating avec une toute autre stratégie.

"J'ai tendance à être un garcon naïf, et bien je me fais vite avoir"

« Aujourd'hui, c'est très dur de trouver des personnes sincères avec moi et qui m'aiment vraiment. Je tombe bien souvent sur des filles qui profitent de moi et comme j'ai tendance à être un garcon naïf, et bien je me fais vite avoir. Maintenant, j'essaie de faire plus attention et de ne pas tomber trop rapidement dans le panneau, car les femmes une fois qu'il y a de la lumière autour de vous, elles font tout pour vous avoir, mais quand vous n'êtes plus rien, vous n'avez plus personne... Voilà le véritable contraste de la réalité. »

Croisons les doigts pour que cette année Anthony Lyricos parte avec sa princesse qu’il attend depuis bien longtemps, maintenant.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson accusé de viol : Asia Argento savait depuis plusieurs mois https://t.co/TfGYt2CK1S https://t.co/MGOeB8PJxq
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Marie Trintignant : son père Jean-Louis se confie sur son mal-être 15 ans après sa mort https://t.co/GVERgd6Fpv https://t.co/VfXM1sKw93
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : le passé de l’ex-actrice supprimé https://t.co/CMpoRUorN9 https://t.co/ImQyY35zXh
    Détails