• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

LPDLA 3 : Les confidences chocs de Jessica !

LPDLA 3 : Les confidences chocs de Jessica !
Capture d'écran Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Venue à l’origine pour Nikola, la jeune Marseillaise a vécu une aventure tourmentée. Et pour cause, après son élimination, Jessica n’a pas dit son dernier mot et est revenue pour Geoffrey, un autre prétendant au look totalement opposé à celui de Nikola. Jessica, prétendante dans "Les Princes de l’amour" sur W9, s’est confiée sur son aventure à nos confrères de "TV Mag". Non Stop People vous en dit plus.

Actuellement en diffusion sur W9, la troisième saison des "Princes de l’amour" bat son plein. Parmi les prétendantes, Jessica, une jeune brune de 22 ans, venue pour le millionnaire Nikola. Éliminée par ce séducteur très attaché à Milla, Jessica a su rebondir et revenir dans le programme en acceptant la proposition de Geoffrey. Ce dernier, intéressé par la jeune Marseillaise, lui a demandé de devenir l’une de ses prétendantes. Un choix qui a fortement déplu à Cinthia avec qui Jessica a eu de nombreux accrochages.

Jessica : "J'avais envie d'être là pour voir" 

Dans une interview accordée à nos confrères de "TV Mag", Jessica s’est autorisée quelques confidences sur sa participation à l’émission de W9. Elle confie que sa venue n’était pas pour être sous le feu des projecteurs mais bel et bien pour assouvir une certaine curiosité. "C'était une curiosité personnelle et une envie de voir comment cela se passe derrière la caméra. Je voulais voir le contraste entre ce que je perçois en tant que téléspectatrice et ce qui est réalisé lors du tournage. C'était comprendre l'attitude des participants de téléréalité en général, voir comment on peut en arriver à pleurer ou s'énerver au travers de la trame d'un programme comme "Les Princes de l'amour". Je suis curieuse de nature, je m'intéresse à l'anthropologie et j'avais envie d'être là pour voir", a-t-elle révélé. 

Et même si sa participation ne lui a pour le moment pas permis de trouver l’amour, la jolie brune ne regrette rien et a jubilé en observant les autres jeunes filles. "J'avais envie de rencontrer ces jeunes filles qui se battent à corps perdu pour un garçon. Je voulais voir jusqu'où elles pouvaient aller pour conquérir quelqu'un durant un tournage." Et Jessica n’a pas été déçue. Preuve en est de ses nombreuses discordes avec l’une des prétendantes de Geoffrey, Cinthia, qui ne mâchait pas ses mots dès que Jessica, sa rivale, s’approchait de son "prétendant atypique". "Dans ma démarche d'observation, à partir du moment où on ne me disait rien, je me taisais. Mais quand j'étais visée, je suis humaine, j'ai de la répartie et donc je répondais. Je m'étais énervée contre Cinthia par principe mais ça n'avait rien de personnel. Si vraiment elle m'estimait comme une rivale ou un danger dans son histoire avec Geoffrey, elle se trompait de combat en s'en prenant à moi."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails