• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

LPDLA 3 : Nikola Lozina célibataire ? Il veut rencontrer Siham Bengoua et Aurélie Dotremont !

LPDLA 3 : Nikola Lozina célibataire ? Il veut rencontrer Siham Bengoua et Aurélie Dotremont !
(c) capture d'écran Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement diffusée sur W9, la troisième saison des "Princes de l’amour" bat son plein. Parmi les séducteurs, Nikola Lozina, un jeune millionnaire de 21 ans venu trouver l’amour. Et si sa relation avec la sexy Milla a été fortement remarquée par les téléspectateurs, Nikola Lozina semble avoir rejoint la Belgique, son pays natal, seul. Non Stop People vous en dit plus.

Il est l’un des séducteurs de la villa des "Princes de l’amour". Candidat de la troisième saison, actuellement en diffusion, Nikola Lozina souhaite trouver la femme de ses rêves. Et alors qu’il ne lâche plus Milla, une de ses prétendantes, il semblerait que Sabrina, tout juste arrivée, ait fait tourner la tête du séducteur millionnaire. Mais d’après les dires du jeune Belge, courtier en assurance et mannequin, l’aventure ne lui a pas été bénéfique.

Nikola : "Siham Bengoua correspond vraiment à mon type de femme"

Dans une interview accordée à nos confrères de "TV Mag", le jeune homme de 21 ans s’est confié sur son aventure mouvementée. Alors que Jessica, son ancienne prétendante, a souhaité participer au programme de W9 pour assouvir une certaine "curiosité", pour Nikola Lozina, il n’en est rien ! "J'ai été contacté via ma page Facebook, comme cela était déjà arrivé pour d'autres émissions comme "Secret Story". J'avais tout refusé jusqu'à maintenant et je ne connaissais pas "Les Princes de l'amour". J'en ai parlé à mon père, j'ai vu qu'on voulait de moi comme séducteur et j'ai trouvé que ça me collait bien à la peau. Je suis né pour charmer les femmes, j'adore ça. Je ne pouvais pas refuser. La production me voulait vraiment et m'a déroulé le tapis rouge pour que je signe", dévoile-t-il. 

Malgré son passage dans l’émission, il semblerait que Nikola soit toujours un cœur à prendre. "Je ne me faisais pas vraiment d'illusions. (Rires) On sait très bien que ce n'est pas dans une émission de télé qu'on va rencontrer le véritable amour. C'était davantage un travail sur moi-même, voir comment je pouvais évoluer hors de chez moi sans téléphone ni réseaux sociaux. Mais rien n'a changé à mon retour d'Ibiza, j'ai repris le travail, je continue à sortir et à boire des verres avec des filles."

Et le jeune homme belge s’imaginerait bien dans les bras d’autres starlettes de télé-réalité. "J'aurais aimé rencontrer Siham Bengoua qui a participé à "La Villa des coeurs brisés". Elle correspond vraiment à mon type de femme. J'aime bien le caractère de cochon d'Aurélie Dotremont. J'ai lu que Martika Caringella aimait bien mon style vestimentaire. C'est une jolie femme qui a l'air cool, on se croisera peut être un jour !" Et si Aurélie Dotremont, belge aussi, a tapé dans l'oeil du beau brun, Nikola devrait sauter sur l'occasion avec la jolie blonde fraîchement séparée de son ex-petit-ami, Julien Bert. 

Réagissez à l'actu people 2
Par paulyyne | le Samedi 30 Janvier - 11:36
numero
Numero Nicolas
0
Par Je taime | le Lundi 29 Février - 22:26
Amour Nikola lozina Jessica Sarre
Amour je t'aime Nikola lozina Jessica Sarre
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails