• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

LPDLA3 : Clémence, ses confidences sur sa relation avec Gabano !

LPDLA3 : Clémence, ses confidences sur sa relation avec Gabano !
(c) capture d'écran Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au casting de la troisième saison des "Princes de l’amour", les téléspectateurs de W9 retrouvent chaque soir la belle Clémence. Venue pour le ténébreux Gabano, la jolie brune se confie sur son aventure. Est-elle repartie avec son "prince" ? Clémence dit tout dans une interview accordée à Public. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La troisième saison des "Princes de l’amour" est actuellement en diffusion sur W9. Sur le même principe que les autres saisons, deux participantes se battent pour conquérir un seul homme. Plusieurs couples se partagent la vedette ! Parmi les candidats, le ténébreux Gabano qui pour l’heure, doit départager entre Clémence et Alba. L’une d’entre elles s’est confiée au micro de Public sur son aventure rythmée entre prises de bec avec son "prince" et moments de tendresse. Il s’agit de Clémence qui depuis la première semaine parvient à garder sa place auprès de Gabano

Clémence : "Je ne regrette pas de l’avoir fait"

Et la jeune femme est loin d’être inconnue du petit écran puisqu’elle n’en est pas à sa première participation dans une émission de télé-réalité. Avant de se retrouver en concurrence face à des candidates venues pour le même homme qu’elle, Clémence était partie gagnante de la première saison de "Friends Trip".

Et si Clémence a eu un coup de foudre pour Gabano, il semblerait que l’aventure n’ait pas été bénéfique pour les deux participants. Preuve en est que les deux candidats ne sont pas en couple aujourd’hui. "On se parle de temps en temps avec Gabano. Mais aujourd'hui, je suis surtout en contact avec Nikola et Geoffrey." Pourtant, Clémence explique avoir eu un "réel coup de cœur" pour son "prince". Celui-ci aurait été réciproque, d’après ses dires. "On a tout de suite eu un réel coup de cœur ! Oui, j'ai été jalouse ... Quand on s'attache à quelqu'un, c'est normal. Et c'est aussi normal que je ne puisse pas être sympa avec une fille qui veut le même homme que moi. Du coup, j'ai été sincère : si je voulais dire "merde" à quelqu'un, je le disais !" Et même si elle n’a pas trouvé l’amour, Clémence n’a aucun regret. "Je suis très contente. J’ai rencontré plein de belles personnes, je ne regrette pas de l’avoir fait", a-t-elle déclaré.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails