• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

LPJ : Cyrille Eldin critiqué, sa réponse cinglante à ses détracteurs ! (VIDEO)

LPJ : Cyrille Eldin critiqué, sa réponse cinglante à ses détracteurs ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

Depuis le retour du "Petit Journal" le 5 septembre, les fans de l’émission ne cachent pas leur déception sur Twitter. Si l’arrivée de Cyrille Eldin aux commandes du LPJ ne fait pas l’unanimité, c’est surtout le départ de Yann Barthès que les téléspectateurs regrettent. Pour introduire son émission du 20 septembre, Cyrille Eldin a répondu aux nombreuses critiques. Une réponse cinglante que Non Stop People vous propose de découvrir en vidéo.

Depuis le 5 septembre dernier, Cyrille Eldin est aux commandes du "Petit Journal" sur Canal+. Si ses débuts dans l’émission ont été vivement critiqués, les choses ne sont pas près de s’arranger ! Le successeur de Yann Barthès s’est même fait attaquer par un célèbre journaliste qui n’a pas mâché ses mots. "Je n’ai jamais trop compris l’utilisé de Cyrille Eldin et ce qu’il cherchait à amener… J’ai l’impression qu’il instaure une certaine complaisance", estime Jean-Michel Apathie, journaliste de "franceinfo", dans une interview à "TV Mag".

Cyrille Eldin lassé des critiques

Contrairement au "Petit Journal", la nouvelle émission de Yann Barthès, intitulée "Quotidien" et diffusée chaque jour en access prime-time sur TMC, connaît un franc succès. Avec en moyenne plus d’un million de téléspectateurs chaque jour, Yann Barthès et son équipe font l’unanimité. De quoi agacer Cyrille Eldin qui a dû "retravaillé" son programme, comme l’avait indiqué un patron de Canal+. Pour introduire son émission du mardi 20 septembre, Cyrille Eldin a répondu à ses détracteurs. "Je ne sais pas si c’est parce que je suis paranoïaque mais j’ai l’impression que de plus en plus de gens disent du mal de moi en ce moment. Mais au moins grâce à eux, je ne suis pas paranoïaque pour rien ! Oh, puis après tout, plus on a d’ennemis, je trouve, plus on est tranquille", a-t-il déclaré. Une réponse qui a le mérite d’être claire mais pas sûr que cela soit suffisant pour faire taire les critiques…

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: Et voilà la liste des AVP Province pour Gangsterdam - Le Film !! #SaveTheDate #HateDeVousRetrouver #Gangsterdam https://t.c…
    Détails
  • 23 fév Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: Moi quand je réalise que vous êtes 5Millions sur Twitter ! #WoW #Kev5M #BigLove https://t.co/kxyecaC7mW
    Détails
  • 23 fév KATY PERRY @katyperry
    🥀I never promised you a rose garden🥀 adamselman https://t.co/m6XVeCGoPE
    Détails