• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

LPJ - Laurent Ruquier : Ses déclarations fracassantes sur son avenir à la tête d’On n’est pas couché (vidéo)

LPJ - Laurent Ruquier : Ses déclarations fracassantes sur son avenir à la tête d’On n’est pas couché (vidéo)
  • A-
  • A+

Invité du "Petit Journal" ce mercredi, Laurent Ruquier s’est confié sur le programme" On n’est pas couché" qui occupe la case de deuxième partie de soirée sur France 2 depuis presque dix ans. Un chiffre rond qui pourrait signer la fin de l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà près de dix ans que Laurent Ruquier présente l’émission de deuxième partie de soirée de France 2 : "On n’est pas couché". L’animateur de télévision et de radio, aujourd’hui entouré de Yann Moix et Léa Salamé, a aussi travaillé avec Eric Naulleau et Eric Zemmour. Il a d’ailleurs sévèrement critiqué ce dernier après les attentats de Paris, défendant Christiane Taubira et la justice française, accusée par l’éditorialiste d’avoir été trop clémente avec l’un des terroristes du 13 novembre. "Alors rappelons-le à Eric Zemmour. Ismael Mostefai a été arrêté à huit reprises entre 2004 et 2010, sous Nicolas Sarkozy. Et Christiane Taubira n'était pas ministre de la justice. La rigueur que vous prônez, cher Eric, que vous chérissez tant, que vous rêvez de voir appliquée à tous les organes de ce pays, il serait temps de commencer à l'appliquer à votre travail."

La relation avec Léa Salamé semble plus sereine. Arrivée il y a deux ans en remplacement d’Audrey Pulvar, la journaliste avait adressé un message touchant à Laurent Ruquier le week-end dernier : "Le premier c’est Laurent Ruquier que j’aime infiniment, qui m’a appris beaucoup de choses et qui m’a pris sous son aile avec bienveillance, qui m’a appris la télé, qui m’a appris à me blinder lui aussi, qui m’a appris à assumer ma subjectivité, à dire JE."

"Je réfléchis"

Au mois de septembre, celle qui officie aussi sur France Inter avait raconté comment elle avait rencontré Laurent Ruquier : "Laurent Ruquier m’a contacté par SMS pendant les vacances de Pâques :’Bonjour je suis Laurent Ruquier. J’aimerais vous rencontrer'. Notre rendez-vous a été d’autant plus formidable que nous avons la même pudeur (…) Nous avons eu l’un pour l’autre un vrai coup de cœur."

Mais cette collaboration pourrait ne pas durer. Ce mercredi, sur le plateau du "Petit Journal", Laurent Ruquier n’a pas donné de réponse affirmative quand Yann Barthès lui a demandé si il allait continuer d’animer "On n’est pas couché". "Décision au printemps. Ce n’est pas sûr que ça continue parce que ça fait dix  saisons que je fais cette émission et c’est toujours bien au bout d’un compte rond de réfléchir. Mais a priori oui, je serai fou  d’abandonner ce créneau formidable du samedi soir. Je réfléchirai au printemps, je serai incapable de vous dire aujourd’hui si je veux continuer ou arrêter. Je vais réfléchir."

Réagissez à l'actu people 4
Par General 3 Gaulle | le Jeudi 17 Décembre - 00:09
Les rebelles en peaux de lapin...
Cette emission sans Zemmour et Neaulleau n'a plus aucun interet. D'aillleurs c'est bien simple je ne la regarde plus. La florgornerie, le concept nul de l'emission avec ce tour de table trop long avant de recevoir le premiier invité... redondance, longueur, déjà vu.... et je parle pas des critiques qui plus on avance plus sont consensuel. De toute façon Ruquier dans cette emission n'a que un role secondaire. Les roles principaux sont les critiques. y'a toujours eux un probléme de concept sur cette emission que je ne regarde plus. En tout cas y'a une chaine qui a bien compris ce qui faut faire c'est Paris Premiere que e regarde de plus en plus... car ras le bol de la tv insipide et de la flagornerie et des rebelles en peaux de lapin de canal plus.
0
Par Soummer | le Jeudi 17 Décembre - 08:50
RAS LE BOL de ce roquet
qui a fait grandement son temps......Qu'il laisse sa place à d'autres car nous avons besoin de divertissements comme avec NAGUY, par exemple mais aussi P.BOUVARD qui lui rendrait ainsi "la monnaie de sa pièce"...... plutôt que des règlements de comptes incessants d'un Ruquier "aux ordres"
-5
Par meylanville | le Jeudi 17 Décembre - 12:06
J'ai beau chercher, je ne
J'ai beau chercher, je ne vois nulle part de déclarations fracassantes mais seulement un contentement de soi .
0
Par Primpernelle | le Jeudi 17 Décembre - 13:12
Ruquier, je l'adore!!!
Que ceux qui detestent l'emission et ses animateurs sachent bien qu' il existe des inconditionnels qui la regardent et j' en fais parti, alors arretons de toujours croire que parce qu'on deteste, alors tout le monde doit detester obligatoirement!
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    C'est mon gars sure! https://t.co/z3Fpp93xNK

    Détails
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Carton pour le spectacle du frerot @Ahmed_Sylla hier sur @C8TV avec plus de 900000 tels!Ét bravo aussi à mon Poto @Nagui qui a tout déchiré

    Détails
  • 22 Jan xoxo, Joanne @ladygaga

    #WomensMarchOnWashington I'm so proud to be a woman alive during this time. Look how strong we are. And there for… https://t.co/wuqgCEr8Al

    Détails