• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lucie Lucas avec DiCaprio

Lucie Lucas avec DiCaprio
  • A-
  • A+

Dès lundi prochain, le 1er avril 2013, nous pourrons retrouver la troisième saison de "Clem", avec la jeune femme au joli sourire, Lucie Lucas, et l’excentrique Victoria Abril. Pour le retour de la série, Lucie Lucas a également confié à Télé Poche qu'elle sera à l'affiche du film "Allure" produit par Leonardo DiCaprio.

La jolie Clémentine de la série "Clem" revient sur petit écran à partir du 1er mars. Mais ce n’est pas tout ! Dans une interview à Télé Poche, Lucie Lucas révèle également qu’elle sera à l’affiche du film Allure, produit par Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese.

Dans cette interview, elle en dit un peu plus sur sa vie privée et révèle qu’elle détient une personnalité propre à elle-même et complètement différente du rôle de Clem qu’elle interprète. Même si, comme elle, la jeune femme, âgée de 27 ans, a eu sa première fille, Lilou très jeune. A ce jour, la petite fille a 2 ans et demi. Et la seconde, Moïra, a 1 an. Cependant, ce n’est pas son rôle de maman qui va l’empêcher de renoncer à sa carrière de comédienne. Elle déclare : "Si j'avance dans la vie en fonction de mes priorités, j'ai beaucoup de mal à renoncer. Les portes ne sont jamais vraiment fermées, c'est une question de timing."

La jeune femme est d’ailleurs toujours avec le père de ses filles, ingénieur en bâtiment, avec qui elle est heureuse. Ses filles regardent souvent leur mère à la télévision, ce qui fait rire Lucie : "Erreur fatale ! Depuis que la grande m'a entendue dire des gros mots à l'écran, elle a décidé de m'imiter. Que puis-je lui dire ?" Pourquoi ne pas demander des conseils à sa mère dans la série, Victoria Abril.

Pour cette toute nouvelle saison inédite, Caro, jouée par Victoria Abril, voit sa petite vie tranquille (si on dire qu’avoir une fille maman à 18 ans est avoir une petite vie tranquille) se bouleverser. Elle apprend que son mari Jean-Paul, interprété par Laurent Gamelon, a un enfant caché, et décide de prendre un amant. La comédienne s’amuse de cela, "Un premier adultère à 50 ans, ça se fête ! (...) L'adultère, même pour nous, les femmes, on finit par y passer. C'est toujours agréable, ma chérie." En couple depuis 14 ans, on espère que son compagnon ne liera pas cette interview !

Pourtant, elle refuse toujours de se marier, ayant trop peur du divorce. Déjà divorcée il y a bien longtemps, elle s’explique, "Je me suis mariée à 16 ans avec le premier abruti que j'ai trouvé, pour pouvoir partir de chez moi, mais après, plus jamais."

On a hâte de découvrir cette nouvelle saison inédite sur TF1 et le film Allure, avec Lucie Lucas !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris je vous donnerais tout le programme de la semaine ce soir! Je vous aime fort

    Détails
  • 22 Jan Kev Adams @kevadamsss

    RT @wonderduldream: @kevadamsss ta prestation dans un sac de billes m'a bluffé , une seule scène mais sûrement une des plus importantes,j'a…

    Détails
  • 22 Jan GAD @gadelmaleh

    Pour arriver sur Netflix j'ai du passer tous les castings ! Nouveau spectacle "Gad part en live", le 24 janvier su… https://t.co/Pn8vl6nteP

    Détails