• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lucie Lucas : "Clem se rapproche de qui je suis"

Lucie Lucas : "Clem se rapproche de qui je suis"
Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lucie Lucas, la star de la série Clem sur TF1, est passée chez Non Stop People pour parler de la saison 4 de la série. En pleine promotion des nouvelles aventures de la maman ado devenue jeune femme responsable, elle en a profité pour parler de ses futurs projets. Souhaitant s'éloigner de son rôle fort de Clem, elle multiplie les projets ambitieux, en sera même au casting d'un film américain, produit pas la belle-sœur de Leonardo DiCaprio. En attendant, vous pouvez retrouvez un nouvel épisode inédit de Clem le 20 janvier prochain.

Quel a été votre état d’esprit pendant le tournage de la 4eme saison de Clem ?

J’avais hâte de commencer car je savais qu’il allait se passer beaucoup de choses dans cette saison, et que j’allais pouvoir explorer des sentiments nouveaux et des situations différentes. Clem, pour moi c’est comme une école. C’est sur 6 mois, tous les jours, et c’est très intensif. En plus, les profs acteurs sont géniaux. J’ai encore beaucoup de choses à apprendre d’eux. C’est un vrai apprentissage, donc j’étais très excitée de reprendre le tournage.

Vous sentez que le personnage de Clem se rapproche de votre personnalité ?

Oui, j’ai eu la possibilité de me rapprocher de Clem. Avant c’était une ado, maintenant c’est une jeune femme, donc c’est moins un rôle de composition. Après, ça reste un personnage écrit donc elle n’est pas tout à fait semblable à moi sur tous les points de vue, mais elle se rapproche de qui je suis vraiment. Elle essaie d’avoir une vie assez simple et normale, tout comme moi.

A quoi les fans peuvent s’attendre dans cette prochaine saison ?

On va d’abord penser que les choses se déroulent bien, pour une fois. Mais on se rend vite compte que rien ne va durer. On va de catastrophes en catastrophes. Un de mes parents va perdre son travail, je vais être victime d’une injustice, Clem va aller en prison. Je ne voudrais pas gâcher la surprise en révélant les raisons pour lesquelles je vais aller en prison, mais j’annonce déjà qu’elle va passer par la prison.

Vous pensez déjà à une prochaine saison ?

Oui, la saison 5 est à l’écriture. Il faut juste que les fans continuent de nous suivre (rires). Mais on ne compte pas les laisser comme ça. On préparera les fans avant de décider d’arrêter la série.

Quels sont vos projets personnels, outre Clem ?

Les choses sont compliquées pour moi en France, car le personnage de Clem est très fort. Je ne peux pas faire beaucoup d’autres choses. Mais j’ai 2 projets outre atlantique, dont un produit par Julie Yorn, la belle-sœur de Leonardo DiCaprio. La seconde, sera une réalisation de Peter Meech. Ces deux projets sont complètement à l’opposé de Clem. Celui avec Julie Yorn qui a déjà produit de nombreux succès, devrait se tourner au printemps, mais rien n’est sûr concernant la date. On verra.

Vous êtes présentes sur les réseaux sociaux ?

Non, d’ailleurs j’ai besoin de clarifier des choses. On parle beaucoup à ma place sur les réseaux sociaux. Je ne suis pas sur Twitter, et je n’ai que mon compte Facebook personnel. Tout simplement car je n’ai pas d’énergie à mettre dedans.

Vous avez besoin de vous démarquer de ce personnage de Clem ?

Oui, j’ai besoin de m’affirmer en tant que Lucie Lucas. J’ai envie de faire des projets personnels. J’ai intégré une boite de production, Coffee & TV. Je vais réaliser des courts métrages, je suis à l’écriture d’une série. J’ai besoin de dire qui je suis vraiment.

Vous n’avez pas peur du défi ?

Non, au contraire, j’en avais besoin. Ça marche déjà bien pour moi en tant qu’actrice, et si je n’avais pas de challenge en plus, je deviendrais très mauvaise. Sans ça, je me tournerais les pouces, et ça ne me plait pas. J’ai vraiment besoin de ça pour me dépasser.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails