• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lucie Lucas comblée : elle va se remarier avec Adrien !

Lucie Lucas comblée : elle va se remarier avec Adrien !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La star de la série "Clem", diffusée sur TF1, nage dans le bonheur. Mariée à un certain Adrien, Lucie Lucas espère concrétiser de beaux projets dans les mois à venir. Parmi eux, le renouvèlement de ses vœux ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

Vedette de "Clem", la série diffusée chaque semaine sur TF1 depuis la rentrée, Lucie Lucas a récemment été victime d’un burn-out. Surmenée après une année 2016 éprouvante, la comédienne s’est confiée sur son état d’extrême fatigue dans une interview à "Télé Loisirs". "Je ne sais pas si j’irai au-delà de la prochaine saison (…) La saison 8 sera peut-être ma dernière", a-t-elle dit. En semant le doute sur l’avenir de son personnage dans "Clem", Lucie Lucas a causé une belle frayeur à ses fans. Mais qu’ils se rassurent, Lucie Lucas s’est finalement engagée à poursuivre, selon la productrice de "Clem".

Lucie Lucas va se remarier !

En plus d’être une comédienne talentueuse, Lucie Lucas est l’heureuse maman de Lilou et Moïra, nées de sa relation avec un dénommé Adrien. Elle s’était confiée sur son bonheur dans les pages de "Télé Star". Aujourd’hui mariée à Adrien, fondateur d’une société "qui met en relation les food trucks d’Ile-de-France avec des entreprises et des particuliers", Lucie Lucas espère concrétiser prochainement de jolis projets. Les deux tourtereaux souhaitent renouveler leurs vœux pour "célébrer (leur) amour de façon plus festive et plus officielle" que lors de leur mariage, organisé alors que Lucie Lucas était enceinte de l'une de leurs filles. Et si Adrien se présente comme un vrai pilier pour Lucie Lucas, il l’aide également à concilier sa vie privée et sa carrière. Lorsque Lucie Lucas a dû partir en Inde pour le tournage de "Coup de foudre à Jaipur", un téléfilm avec Rayane Bensetti, elle a pu compter sur son mari pour s’occuper de ses filles.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernaut : le bel hommage prévu par TF1 https://t.co/MvlPgdiOTH https://t.co/LffziFL6Ke
    Détails
  • 26 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Babette de Rozières : son restaurant "en danger" à cause du confinement ? (Exclu vidéo) https://t.co/oKe9hzQ1q5 https://t.co/JuKX0jYkhs
    Détails
  • 26 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Diego Maradona : une légende inégalée ?
    Détails