• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lucie Lucas : "Comme Clem, je n'aime pas rendre de comptes"

Lucie Lucas : "Comme Clem, je n'aime pas rendre de comptes"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi, "Clem" revient à la télévision sur TF1. A cette occasion, Lucie Lucas a accordé une interview au magazine Public.

Pour cette nouvelle saison, Lucie Lucas revient dans "Clem", elle raconte alors, "Clem a aujourd’hui 19 ans. Julien, son amoureux, père de son petit garçon, est parti faire un Erasmus à Londres. Elle se retrouve donc seule et sans son bac, à devoir enchaîner les petits boulots pour payer les factures. C’est dans l’un des cafés où elle travaille qu’elle se laisse séduire par son supérieur, Jérôme."


La jolie comédienne explique alors que son personnage lui colle assez à la peau, "Comme Clem, je n’aime pas rendre de comptes, mais je suis très dépendante de ma famille. J’ai besoin de mon mari et de mes parents, sans eux, je n’aurais pas la confiance qu’il faut pour aller de l’avant."

Mais la jeune femme avoue qu'elle a quand bien même du mal à concilier sa vie professionnelle et sa vie privée, elle confie, "Tourner quinze heures par jour quand on est réveillé quatre fois par nuit, c’est très dur. Avoir des enfants et travailler en même temps, ça demande une organisation béton."


Cependant, jamais Lucie Lucas dit ne pas regretter de jouer dans "Clem", "Grâce à cette série, je n’ai plus à me demander si je vais avoir du travail. Je suis tombée enceinte juste après le premier épisode, je ne peux pas m’empêcher de voir un lien de cause à effet. Ma vie était belle avant, mais Clem l’a transformée en conte de fées."


A ce jour, Lucie a deux enfants, Lilou, qui a deux ans et demi et Maora, qui a quatorze mois. Mais pour le moment, elle explique ne pas envisager avoir un troisième enfant, "Pour l’instant, on fait une pause : pas besoin de se rajouter des soucis et la fatigue d’une grossesse. Mon mari et moi avons très envie aussi de nous consacrer un peu plus à nos carrières, on est encore tout jeunes et nous avons soif de travail !"



En attendant, on retrouve "Clem" ce soir, sur TF1 à 20h50 !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron fête son anniversaire en famille près du château de Chambord ! Et Jean-Luc Mélenchon trouve l'idée… https://t.co/7xjyoa33tW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir traité Alex Goude de "ringuard", Matthieu Delormeau a été pris a partie par l'époux de l'animateur sur… https://t.co/R5t9ViPNAi
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a rencontré les candidates au titre de Miss France 2018 afin de leur livrer de précieux conseils… https://t.co/0kC59F5Zij
    Détails