• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lucie Lucas : "La série Clem permet d’ouvrir des débats dans les familles"

Lucie Lucas : "La série Clem permet d’ouvrir des débats dans les familles"
  • A-
  • A+
Partager Google+

La cinquième saison de Clem a repris sur TF1 depuis le lundi 9 mars. Ce soir, la chaîne diffusera le troisième épisode, dès 20h55. L’actrice Lucie Lucas s’est confiée sur la série et son rôle dans une interview accordée au magazine Première.

Ce lundi 16 mars à 20h55, TF1 diffusera un nouvel épisode de la cinquième saison de la série, Clem. Les téléspectateurs découvriront la suite des aventures de Clem et sa famille. Dans un entretien accordé à Première, Lucie Lucas évoque la série. « C’est surtout une série sur une famille et des gens hauts en couleurs, et heureusement que la série est traitée de cette façon. On se ferait un peu chier si la série, c’était Clem à la maternité, Clem à la fac, Clem au travail, » s’amuse-t-elle.

« Rayane Bensetti, c’est un être solaire »

Après de départ de Mathieu Spinosi, la série a accueilli deux petits nouveaux pour sa cinquième saison, l’acteur Philippe Lellouche et l’ancien candidat de Danse avec les stars, Rayane Bensetti. Philippe Lellouche joue le nouveau compagnon de Caroline, la mère de Clem. Rayane Bensetti incarne son fils, un adolescent homosexuel. « C’est toujours intéressant de rencontrer des gens nouveaux. Philippe Lellouche par exemple, il est d’une justesse dans le jeu tout bonnement incroyable. Il m’a beaucoup appris lors du tournage de cette saison. Quant à Rayane Bensetti, c’est simple : c’est un être solaire, je n’ai pas d’autre mot. En plus, l’arrivée de son personnage permet d’aborder de nouveaux sujets qu’il est important de traiter aujourd’hui. J’aime aussi quand la série Clem permet d’ouvrir des débats dans les familles, c’est important, » confie-t-elle.

« TF1 m’a toujours dit qu’ils n’arrêteraient jamais Clem de façon brutale »

La série rencontre un véritable succès sur TF1, les téléspectateurs sont au rendez-vous. Une sixième saison pourrait bien être au programme, une bonne nouvelle pour les fans. « TF1 ne s’engage jamais avant d’avoir vu les audiences de la saison complète, mais là c’est visiblement bien parti, » révèle l’actrice de 28 ans avant d’ajouter : « S’il y en a une, bien sûr je signerais tout de suite. Cela dit ça m’étonnerai qu’il n'y en ait pas au moins une autre. TF1 m’a toujours dit qu’ils n’arrêteraient jamais Clem de façon brutale. Même si un jour les audiences déclinent, ils feront une vraie conclusion à la série, » explique-t-elle.

L'actrice incarne Clem depuis 2009. Même si le public la reconnait pour son personnage, elle ne demeure pas prisonnière de son rôle. Cette année, la jeune femme a enchaîné les projets. Lucie Lucas a notamment joué dans les séries Nicolas Le Floch diffusée sur France 2, et dans Le Secret d’Élise sur TF1, mais également dans un film américain.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails