• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lucie Lucas : L'improbable histoire de sa rencontre avec son mari (vidéo)

Lucie Lucas : L'improbable histoire de sa rencontre avec son mari (vidéo)
  • A-
  • A+

De plus en plus populaire grâce à son rôle dans la série à succès de TF1 Clem, Lucie Lucas a accordé cette semaine une interview à Paris Match. L'occasion pour la comédienne se de se confier un peu plus sur sa vie privée et notamment sur l'incroyable histoire de sa rencontre avec son mari. Non Stop People vous en dit plus.

Les confidences de Lucie Lucas sur sa vie privée sont rares. Et encore plus lorsqu'il s'agit de son mari, Adrien. Très discrète dans les médias, l'interprète de Clem, avait livré quelques confidences sur l'élu de son cœur et mars dernier à quelques jours du retour de la série sur les écrans : "Il vient de créer une société qui met en relation les food trucks d'Ile-de-France avec des entreprises et des particuliers" avait-elle alors glissé avant de confier avoir vécu un mariage un peu particulier : "On a prévenu nos proches deux jours avant. On est un peu frustrés de ne pas avoir célébré notre amour de façon plus festive et plus officielle. L'envie de faire une grande fête est réelle, mais la priorité, aujourd'hui, c'est de trouver une belle harmonie entre le travail et la vie de famille".

"Au milieu de la foule, j'aperçois un garçon très mignon..."

Mais ce n'est pas l'histoire la plus surprenante du couple Lucie Lucas – Adrien. Interrogée cette semaine dans le magazine Paris Match, l'héroïne de Clem a conté l'incroyable histoire de sa rencontre avec son mari. Les deux tourtereaux se sont connus sur les bancs de l'école, au collège plus précisément. Mais si Lucie Lucas est alors complètement sous le charme du jeune Adrien, ce n'est pas réciproque du tout. Et puis alors qu'elle est âgée de 19 ans, c'est le hasard le plus complet qui va les réunir : "Je partais en train rejoindre mes cousines en Bretagne. À la gare Saint-Lazare, au milieu de la foule, j'aperçois un garçon très mignon. Nos regards se croisent... C'était lui ! Il ne m'avait pas oubliée. Nous nous sommes revus et depuis, on ne se quitte plus". Désormais mariés, Lucie Lucas et Adrien sont également parents de deux petites filles, Lilou (6 ans) et Moïra (4 ans).  

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    please twitter we're still waiting for the edit button!
    Détails
  • 24 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Instagram listened to us!!! You can now add tags to pics in a gallery AFTER they have been posted :)
    Détails
  • 24 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Look at these cuties! @thekidssupply #HappyBirthdayKaui #NailPolishParty #KidsSupply https://t.co/up0pgV8vNM
    Détails