• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lucie Lucas : qui est Adrien, le mari de l'héroïne de la série Clem ?

Lucie Lucas : qui est Adrien, le mari de l'héroïne de la série Clem ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine dernière, TF1 donnait le coup d'envoi de la neuvième saison de la série "Clem". Si Victoria Abril est LA grande absente du casting, Lucie Lucas a repris le rôle-titre, celui de Clémentine. Côté vie privée, l'actrice file le parfait amour avec son mari, Adrien. Qui est-il ? Comment se sont-ils rencontrés ? Non Stop People vous dit tout.

Jeudi dernier, Lucie Lucas faisait sensation sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2019. Présente pour la montée des marches du film "Sorry We Missed You" du réalisateur Ken Loach, l'actrice de 33 ans a fait crépiter les flashs des photographes dans un ensemble sexy qui lui allait à ravir. Quelques jours plus tôt - le lundi 13 mai précisément - Lucie Lucas faisait son retour sur TF1 avec le coup d'envoi de la neuvième saison de "Clem" dans lequel la comédienne interprète le rôle principal, celui d'une adolescente de 16 ans prénommée Clémentine. Une nouvelle édition marquée par l'absence au casting de Victoria Abril, sa mère dans la série. C'est en juin 2018 que l'actrice espagnole avait annoncé son départ sur Instagram. Nos confrères du site Télé-Loisirs avaient alors contacté TF1 qui leur avait précisé que "la décision a été prise d'un commun accord entre la production, la chaîne et la comédienne".

À la tête d'une tribu de 3 enfants

Discrète sur sa vie privée, Lucie Lucas s'était confiée en décembre dernier à Télé Star sur un tout nouveau projet familial. En effet, elle révélait son envie de changer de vie avec son mari pour le bien de leurs enfants. "Début janvier (NDLR 2019), nous partons nous installer dans une ferme écologique en Bretagne et tenter une nouvelle expérience", confiait-elle. Son mari, elle l'a rencontré sur les bancs du collège. "Quand je l'ai vu, je me suis dit : 'Celui-là, il me le faut', racontait-elle à TV Grandes Chaînes. "J'ai fait tout ce que j'ai pu pour l'avoir, mais ça n'a pas marché. Il est sorti avec des filles plus âgées et plus populaires. Moi, j'étais une fille lambda", poursuivait-elle. Quelques années plus tard - à 19 ans - Lucie Lucas retrouvait son coup de coeur d'adolescente et ça a matché cette fois-ci ! Mariés depuis 2010, ils sont les heureux parents de trois enfants : Lilou (2010), Moïra (2012) et Milo (2018).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    "Courage" : Allez-vous écouter le nouvel album de Céline Dion ?
    Détails
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer : avec le succès de l'émission, TF1 augmente ses tarifs publicitaires https://t.co/12y0w3hhJt https://t.co/2sUgY0pS1u
    Détails
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut : Isabelle Morini-Bosc le défend après ses propos sur le viol https://t.co/C7vuYrlw0K https://t.co/O33P6td9kf
    Détails