• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lucie Lucas se livre sur sa famille : "Je ne peux pas envisager ma vie sans mes proches"

Lucie Lucas se livre sur sa famille : "Je ne peux pas envisager ma vie sans mes proches"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bientôt de retour sur TF1 dans la nouvelle saison de Clem, l’interprète du rôle principal Lucie Lucas a accordé une interview à nos confrères de Télé Star. L’occasion pour la jeune actrice de se confier sur sa vie de famille, et notamment sur son mari et ses deux filles. Non Stop People vous en dit plus.

Connue pour son rôle dans la série Clem, Lucie Lucas a vu sa cote de popularité augmenter face au succès de la série. Après une cinquième saison l’année dernière, Clem sera bien de retour dans une sixième saison inédite. Mais malheureusement pour les fans, il va y avoir quelques changements, notamment en ce qui concerne le personnage de Salomé. Dans les colonnes de Télé Star, Lucie Lucas a expliqué le départ de Jade Pradin qui incarnait sa petite sœur : "Jade est comme ma petite soeur dans la vie. C'est une excellente élève, elle est championne de GRS et cela devenait très lourd pour elle de mener toutes ces activités de front".

"Je ne serais pas là sans ma famille"

En plus de la série Clem, Lucie Lucas tourne actuellement un téléfilm pour TF1 en Inde aux côtés de Rayane Bensetti. Mais ce nouveau tournage demande une organisation particulière pour la jeune actrice qui est également maman de deux petites filles, Lilou, 5 ans, et Moïra, 4 ans, et pour elle qui est très proche de sa famille, il était inconcevable d’être loin d’elle : "Il n'était pas question de ne pas voir mes enfants pendant plus d'un mois. La première semaine, je suis partie avec mes parents, mes frères et mes deux petites filles. Et, la deuxième semaine, mon mari est venu s'occuper des enfants Je ne peux pas envisager ma vie sans mes proches. Ce sont eux qui me portent, me soutiennent. Je n'en serais pas là sans ma famille".

D’ordinaire très discrète sur son mari, Lucie Lucas s’est enfin confiée sur celui qui est à ses côtés depuis plusieurs années : "Il vient de créer une société qui met en relation les food trucks d'Ile-de-France avec des entreprises et des particuliers",  et a révélé leur projet : celui de faire une grande fête pour célébrer leur mariage : "Quand on s'est mariés, j'étais enceinte. On a prévenu nos proches deux jours avant. On est un peu frustrés de ne pas avoir célébré notre amour de façon plus festive et plus officielle. L'envie de faire une grande fête est réelle, mais la priorité, aujourd'hui, c'est de trouver une belle harmonie entre le travail et la vie de famille".    

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails