• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lucie Lucas victime d'usurpation d'identité sur Twitter, "Il y a un vrai problème avec les réseaux sociaux"

Lucie Lucas victime d'usurpation d'identité sur Twitter, "Il y a un vrai problème avec les réseaux sociaux"
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lucie Lucas est victime d’une usurpation d’identité sur Internet. Que ce soit sur Facebook, Twitter ou Instagram, des petits malins s’amusent à se faire passer pour elle et divulgue des informations complètement fausses. La comédienne s’est expliquée sur le site Purepeople.

Lucie Lucas est notamment connue pour son rôle dans la série « Clem », diffusée sur TF1. L’actrice a accordé une interview exclusive à Purepeople pour revenir sur un problème auquel elle fait face depuis quelques temps. Lucie Lucas est victime d’usurpation d’identité sur Internet, et notamment sur les réseaux sociaux. Ainsi, une personne s’amuse à se faire passer pour elle et lance des rumeurs plus folles les unes que les autres à son sujet. "Il y a un vrai problème avec les réseaux sociaux, comme je ne suis pas très active, du coup je ne m'y suis pas mise à fond et ça a laissé la place a beaucoup d'usurpations d'identité. J'ai beaucoup de faux comptes Facebook, Twitter et même Instagram. Le problème avec Instagram c'est que je ne suis même pas dessus. C'est n'importe quoi, c'est même assez grave ! Ça prend des proportions assez graves."

Elle explique notamment que son vrai compte Twitter est @LucieLucasOffic et non pas @LucieLucas_PV. "Il a beaucoup moins de followers que d'autres comptes Twitter mais c'est parce qu'il est plus récent. Sur Facebook, j'ai enfin mon petit logo officiel mais ça a pris du temps. Donc il faut vraiment faire attention aux informations qui sont dites sur moi parce qu'il y en a beaucoup qui sont fausses". Parmi les rumeurs, un rôle dans Grey’s Anatomy ou un film avec Leonardo DiCaprio. "Je n'ai jamais tourné pour Leonardo DiCaprio. J'ai un projet de film qui s'appelle Allure, en effet. C'est un projet canado-américain. Pour le moment, il n'avance pas tellement et c'est la belle-sœur de DiCaprio qui devait le produire. Donc ce n'est pas DiCaprio, ça n'a rien à avoir avec lui. Et pour l'instant, c'est un peu en stand-by."

Lucie Lucas bientôt James Bond Girl ?

Dans cette interview accordée à Purepeople, Lucie Lucas en a profité pour revenir sur le rôle de James Bond Girl. Elle affirme avoir passé le casting mais ce rôle n’est plus celui dont elle rêvait. "Si on me le proposait, je ne dirais pas non mais c'est plus vraiment un rêve. Ce que je veux c'est travailler, jouer plein de personnages différents, essayer plein de choses. J'ai envie de faire du cinéma indépendant aussi. Pour le moment, je ne suis pas à fond dans les grosses productions mais je ne cracherais pas dessus."

La comédienne souhaite rapidement se débarrasser de ces fake comptes…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails