• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lucien Jean-Baptiste : L’événement dramatique qui a changé sa vie

Lucien Jean-Baptiste : L’événement dramatique qui a changé sa vie
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lucien Jean-Baptiste est à retrouver sur TF1 ce jeudi 29 novembre dans la série "Munch". Devenu comédien sur le tard, c’est un tragique événement qui a conduit l’acteur à changer de vie. Non Stop People vous en dit plus.

"Munch" cartonne sur TF1 depuis le début de la diffusion de la saison 2. Les téléspectateurs apprécient les aventures vécues par Isabelle Nanty qui incarne une avocate aux méthodes peu protocolaires, Gabrielle Munchovski. À ses côtés, on retrouve un comédien tout aussi populaire Lucien Jean-Baptiste. L’artiste incarne l’ex-mari et associé de l’avocate, Hubert Bellanger. L’acteur qui connaît un certain succès aujourd’hui a pourtant décidé sur le tard de devenir comédien. C’est un terrible drame qui l’a poussé à changer de vie. "J’ai perdu un enfant à 30 ans", confiait-il au magazine Biba en août 2016. Si Lucien Jean-Baptiste ne donnait pas plus d’informations sur l’identité de l’enfant, son âge ou les circonstances du décès, il révélait en quoi ce drame avait bouleversé le cours de son existence.

Le comédien a perdu un enfant

"Je travaillais alors dans l’évènementiel, il fallait que tout ça prenne un sens, j’ai donc réactivé ce rêve de gosse de devenir comédien. Je ne voulais pas forcément faire du cinéma, mais du théâtre. Je me suis inscrit au cours Florent. Et voilà", déclarait-il à Biba précisant que "son ange veille toujours sur [lui]". Sa carrière ne tarde pas à démarrer par la suite. Lucien Jean-Baptiste se fait notamment connaître dans le doublage en étant la voix française régulière de Chris Rock, Don Cheadle, Martin Lawrence et Ice Cube. Il a aussi été la voix de Donald Faison (Christopher Turk) dans la série "Scrubs". Au cinéma, il rencontre le succès avec son premier film en tant que réalisateur, dans lequel il joue, "La Première étoile". Le comédien originaire de Martinique a également réalisé "Dieumerci !" et "Il a déjà tes yeux". À 54 ans, Lucien Jean-Baptiste semble encore avoir une belle carrière devant lui.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct sophia aram @SophiaAram
    Notez que dans l'histoire du service après-vente c'est la première fois que l'auteur d'un propos foireux se bat pou… https://t.co/mVgDhr2Ybj
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    I wish it was the nurses and doctors choice not to care for you when your dumb ass gets sick https://t.co/8MgbENj88A
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @StaciUC: @Pink Well on the bright side it’ll show us whose kids to not let ours hang out with.
    Détails