• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lucienne piégée par Frigide Barjot ?

Lucienne piégée par Frigide Barjot ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

La célèbre Lucienne de Canal+, révélée par Yann Barthès apparaît dans une vidéo en compagnie du visage du mouvement contre le mariage pour tous, Frigide Barjot. Sur cette vidéo, on apprend que la mamie annonce sa venue sur les Champs Élysées le 24 mars et invite même à manifester contre le mariage pour tous. Sylvie Fabregon, l’agent de Lucienne Moreau, voit rouge et dénonce une manipulation.

Ce dimanche, à l’occasion de la Fête des grands-mères, plusieurs personnes se sont réunis pour la "Mamif", sur la place de la Bastille, à Paris. Parmi ces personnes, la mamie Lucienne du Petit Journal de Canal+. Selon 20Minutes, Frigide Barjot a ensuite rejoint la comédienne afin de lui demander face à la caméra, "Est-ce que tu viendras [le 24 mars] sur les Champs-Elysées comme grand-mère ?". Réponse de Lucienne : "Oui ! Que tous viennent aux Champs-Elysées le 24 mars".
Le 24 mars prochain, Frigide Barjot défilera une nouvelle fois contre le projet de loi ouvrant le mariage et l’adoption aux couples de même sexe. Lucienne sera-t-elle donc à ses côtés ? C’est en tout cas ce qu’a voulu montrer Frigide Barjot dans une vidéo postée sur Twitter.

Sylvie Fabregon, l’agent de Lucienne Moreau, de son vrai nom voit rouge et affirme auprès du journal 20Minutes que la comédienne "n'avait pas compris de quoi elle parlait ! ". "Tout le monde est venue demander à Lucienne hier, de faire ci et ça, de dire ci et ça devant les caméras. Elle a dit oui car elle est adorable, sans savoir". Selon le site Exclusif People, elle a ajouté dans un communiqué de l’agence Masters Models, "L'attitude de Mme Barjot est proprement scandaleuse, étant entendu qu'en aucun cas Mme Moreau ne s'associe à la cause défendue par Mme Barjot. Le préjudice moral subi par Mme Moreau est tel que si Mme Barjot ne publie pas de démenti, Mme Moreau se verra dans l'obligation de porter plainte pour diffamation et manipulation sur personne vulnérable."

Le site AdopteUnMec.com, site pour lequel Lucienne fait des publicités a dénoncé une "récupération". Le porte-parole du site s’est également exprimé, "Nous souhaitons préciser néanmoins qu'étant donné la position prise par AdopteUnMec.com en faveur du mariage pour tous nous nous désolidarisons des propos tenus dans cette vidéo".

20Minutes a alors contacté Canal+ qui assure ne pas être au courant de cette vidéo avant leur appel. Il s’exprime, "Lucienne a un statut de comédienne. On imagine qu’elle fait ce qu’elle veut", a-t-il répondu avant de préciser : "Cela n’a rien à voir avec "Le Petit Journal". Le raccourci est facile. Il n’aurait pas dû y avoir "Petit journal" dans le titre de la vidéo. "

Nous attendons alors un retour de Frigide Barjot…


Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shout out to Laura, the Art Director of the #KimKardashianGame! Such a role model for other women interested in the… https://t.co/n5tLCGI9qe
    Détails
  • 15 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kourtneykardash: Our family lives ONLY 20 miles from a nuclear disaster site, Santa Susana Field Lab, and we didn’t even know it – the…
    Détails
  • 15 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @WhiteHouse: Our Nation's criminal justice system can do better. Senate Republicans and Democrats have worked with the White House to c…
    Détails