• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Luke Perry : « La téléréalité, c’est de la merde ! »

Luke Perry : « La téléréalité, c’est de la merde ! »
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur de 47 ans rendu célèbre grâce à Beverly Hills 90210 a exprimé à la rédaction de People sa consternation concernant les programmes de téléréalité.

Dans un entretien donné à People, l’acteur n’a pas fait preuve de langue de bois quand il s’est exprimé sur les contenus du petit écran.

Selon lui, ce genre d’émission est la cause du tôt de chômage croissant dans le monde artistique hollywoodien. L’acteur phare des années 90 parle en connaissance de cause. En effet, il est plus connu pour ses rôles de séries télévision que de cinéma.

Pour n’en citer que quelques-uns : Amoureusement vôtre, Ce que j’aime chez toi, Oz, Will et Grace...De nombreuses séries qui lui permettent de savoir à quel point il peut être difficile de se faire une place dans un casting. Selon lui, les télés-crochets et téléréalités qui pullulent dans l’audiovisuel depuis maintenant plusieurs années gênent les productions de contenu de qualité. Il ne parle pas seulement des acteurs : «Il y a beaucoup de scénaristes et d’acteurs qui ne trouvent plus de boulot à cause de ça! ».

« C’est n’importe quoi! »

Pour celui qui interprète jusqu’en 2000 Dylan McKay dans Beverly Hills 90210, l’intérêt des téléréalités n’est pas assez important pour que ce genre de programme passe à la télévision : « Je me fous de savoir qui couche avec qui. C’est n’importe quoi! ». Jersey Shore, L’Incroyable famille Kardashian, 16 ans et enceinte, The Real Housewives of New York City…Ces programmes offrent du travail à d’autres sortes de gens, ce qu’il ne cautionne pas.

L’acteur, réalisateur et producteur, tient le même discours pour les télé-crochets : « Je n’aime pas ce genre de compétition. Qu’on arrête avec «The Voice» ou «American Idol!». Il ne cite pas The X-Factor, et dernièrement DUET. Les références sont nombreuses. Que de violents propos pour une industrie pourtant bien présente aux Etats-Unis.

L’acteur réalise à quel point certaines personnes sans grand talent d’acteur accèdent rapidement à une notoriété non négligeable, et cela,  par des moyens dont sa génération n’avait pas l'habitude d'user à l’époque.

Scandalisé, Luke Perry ne semble pas vouloir vivre avec son temps, du moins pas avec les programmes qui le constituent.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par valy | le Jeudi 08 Mai - 03:46
Au secours, le tôt de chômage
Au secours, le tôt de chômage attaque ! Par pitié, relisez vos articles, mieux vaut tard que jamais !!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dakota Johnson hackée : des photos intimes de l'actrice piratées https://t.co/39552XGQOo https://t.co/oxTUVwfR1K
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Berbérian, le réalisateur de la Cité de la peur est mort à l'âge de 63 ans https://t.co/Z1391ws51e https://t.co/8rmYs083X5
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Après sa rencontre avec @EmmanuelMacron , @rihanna continue son combat en faveur de l'éducation… https://t.co/axUCMvHED0
    Détails