• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Luke Perry mort : l’acteur avait déjà tout prévu pour son héritage

Luke Perry mort : l’acteur avait déjà tout prévu pour son héritage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mort le lundi 4 mars, Luke Perry avait tout prévu en amont en ce qui concernait son héritage. Mardi 5 mars, le site Radar Online a révélé que l’acteur avait rédigé un testament dans lequel il léguait sa fortune à ses deux enfants. Non Stop People vous en dit plus.

La mort de Luke Perry a provoqué une vague d’émotion à travers le monde. Icône des années 1990 après avoir interprété le rôle de Dylan McKay dans la série "Beverly Hills", l’acteur s’est éteint à l’âge de 52 ans à l’hôpital de St. Joseph à Burbank, en Californie. Il avait été hospitalisé le 27 février dernier, suite à un AVC. Star de "Riverdale" depuis 2017, Luke Perry apparaîtra à titre posthume dans le prochain film de Quentin Tarantino, "Once Upon a Time in Hollywood", prévu dans les salles françaises le 14 août prochain. Il donnera la réplique à Brad Pitt mais aussi à Leonardo DiCaprio, qui lui avait rendu hommage sur Twitter, suite à l’annonce de sa mort.

Un papa aux petits soins pour ses enfants

Et en ce qui concerne son héritage, Luke Perry n’avait rien laissé au hasard. Mardi 5 mars, le site Radar Online a révélé que l’interprète de Fred Andrews dans "Riverdale" avait rédigé un testament en 2015, après avoir flirté avec le cancer. Une expérience qui l’avait poussé à se préparer au pire. Selon nos confrères d’outre-Atlantique, Luke Perry a ainsi décidé de léguer toute sa fortune à ses deux enfants majeurs, Sophie, 18 ans, et Jack, 21 ans. Jack Perry est un catcheur professionnel surnommé "Jungle Boy Nate Coy" dans le milieu du combat au corps à corps. Le jeune homme avait reçu le soutien sans faille de son célèbre père au fil de sa carrière. "Luke aimait ses enfants plus que la vie elle-même", a déclaré une source proche de l’acteur à Radar Online. Quant aux obsèques de Luke Perry, il faudra encore attendre. "Il est encore trop tôt pour dire ce qui sera prévu. Tout le monde est dans un état de choc, actuellement, au point où ils se démènent à faire face à eux-mêmes émotionnellement. Pour le moment, rien n’a encore été décidé", raconte la source anonyme.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mai Kev Adams @kevadamsss
    Bientôt commence une nouvelle aventure ✨ Un lieu unique et secret dans le cœur de Paris ❤️ Tickets bientôt disponib… https://t.co/NOj84w3iLQ
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Bedos mort : Le touchant hommage d’Emmanuel et Brigitte Macron https://t.co/yxeniz492U https://t.co/V9kS0USDri
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : ces règles que les finalistes doivent respecter sur l'épreuve d'orientation https://t.co/Syft5uCx5l https://t.co/gCawj8kbDf
    Détails