• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Luke Perry mort : sa fiancée sort du silence, son touchant message dévoilé

Luke Perry mort : sa fiancée sort du silence, son touchant message dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours après la mort de Luke Perry, Wendy Masion Bauer a brisé le silence. Dans un communiqué relayé par le magazine People, dimanche 10 mars, la fiancée de l’acteur fait part de sa tristesse. Non Stop People vous en dit plus.

Sa mort a marqué au fer rouge. Jeudi 27 février dernier, Luke Perry était hospitalisé suite à un accident vasculaire cérébral. Malheureusement, l’acteur révélé dans "Beverly Hills" n’a pas survécu à cet AVC, puisqu’il s’est éteint à l’âge de 52 ans, le lundi 4 mars dernier. Endeuillé, le monde entier a pleuré la mort de l’ex-interprète de Dylan McKay, dont la carrière avait connu un souffle nouveau grâce au rôle de Fred Andrews dans "Riverdale".  Sur Instagram les enfants de Luke Perry, Sophie et Jack, ont adressé de bouleversants hommages à leur célèbre père.

La fiancée de Luke Perry bouleversée

Parmi les nombreux proches de Luke Perry, une avait privilégié un silence de marbre. Sa fiancée, Wendy Madison Bauer. Mais dimanche 10 mars, la thérapeute et ex-actrice de 44 ans est sortie de sa réserve via un communiqué relayé par le magazine People. "Je veux exprimer ma gratitude à tous pour le déferlement d’amour et de soutien. Les innombrables histoires sur la générosité et la gentillesse de Luke ont été une grande source de réconfort durant ce moment difficile", peut-on d’abord lire. Wendy Madison Bauer rend ensuite un touchant hommage à son défunt fiancé. "Mes 11 années et demi passées avec Luke ont été les plus heureuses de ma vie, et je suis reconnaissante d’avoir eu ce temps avec lui. Je veux aussi remercier ses enfants, sa famille, ses amis pour leur amour et leur soutien. Nous nous sommes réconfortés mutuellement et par le fait de savoir que nous avions partagé la vie d’un homme extraordinaire qui va énormément nous manquer", écrit-elle. S’ils souhaitaient maintenir leur vie de couple loin des feux des projecteurs, Luke Perry et sa belle coulaient de très beaux jours et s’étaient même affichés plus heureux que jamais lors de la 28ème soirée annuelle des GLAAD Media Awards en 2017.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Beyoncé star d’un documentaire sur Netflix, Michelle Obama réagit https://t.co/l9ZKY5G0Ov https://t.co/Ha56kla4I3
    Détails
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Game of Thrones : Richard Madden alias Robb Stark révèle un touchant souvenir https://t.co/tgQvYQNxpc https://t.co/7CdYxHveMK
    Détails
  • 20 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: Keeping up with the Wests: @KimKardashian, @Kanyewest (and their kids!) answer #73Questions. https://t.co/uTQ4fo4FNM https…
    Détails