TV

L'ultimatum de Robert Pattinson

L'ultimatum de Robert Pattinson
  • A-
  • A+

Depuis qu’elle l’a trompée, Robert Pattinson se montre intransigeant avec sa petite amie et partenaire dans Twilight. Comme elle cherche à se faire pardonner, Kristen Stewart doit donc se plier aux ordres et aux désirs de monsieur. Ce dernier veut habiter à Londres pour être proche de sa famille et la jeune actrice ne peut qu’acquiescer.

2012 aura été une année mouvementée pour le couple Robsten. Robert Pattinson a pardonné l’écart de conduite de Kristen Stewart et même si il a mis le temps, il semble persuadé que la jeune actrice est son âme sœur.
Et depuis cette histoire il voudrait se rapprocher de sa terre natale, l’Angleterre, pour pouvoir être plus souvent aux cotés des siens. Une source de l’acteur confie ''Il lui a dit que si elle veut que ça fonctionne entre eux, elle devait accepter le fait qu'il souhaite passer plus de temps à Londres''.
Mais son statut de star hollywoodienne l’empêche d’y résider et donc il devra partager son temps entre Londres et Los Angeles. Les deux tourtereaux devraient chercher une maison proche du quartier où vivent les parents de Rob, dans le sud-ouest de Londres.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris on est une famille! Arrêtons de lire ou d écouter les procureurs et continuons à nous amuser sans donner de leçons. #justkiffer

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #CarolineReceveur odieuse et ingérable ? @jeremstar balance ! https://t.co/8M4lQFIe3Y https://t.co/ZOvnia1UrV

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Alicee__7: @Cyrilhanouna T'es Un Ouf 😂😂 Le Hashtag est Canon 😂😂❤️

    Détails