• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

LVDCB : Martika fait monter la température sur Instagram

LVDCB : Martika fait monter la température sur Instagram
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, Martika n’a pas fini de faire parler d’elle. Pour souhaiter une excellente année à ses fans, la candidate de "La Villa des Cœurs Brisés", actuellement en diffusion sur NT1, affiche ses courbes généreusement bien dessinées. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Révélée dans la deuxième saison du Bachelor, Martika avait déjà fait sensation en séduisant le ténébreux Paul. Par son fort tempérament et ses multiples querelles avec les autres candidates, Martika avait su marquer les téléspectateurs. Et si elle n’était pas repartie avec le Bachelor, Martika a connu plusieurs déceptions amoureuses qui l’ont conduites à participer à "La Villa des Cœurs brisés" sur NT1.

A en croire les derniers épisodes, Martika est difficile en amour. Il semblerait toutefois qu’elle soit tombée sous le charme d’Élie. Et son aventure a été des plus tourmentées, notamment à cause d’Élodie, sa grande rivale depuis le début. "Je ne le montre pas mais je lui en veux pour son comportement dans la Villa... Clairement Elodie, elle a pourri mon aventure", explique Martika à "Star24" avant d’ajouter : "La seule personne qui était là pour me remonter le moral, franchement, c'était Iam et il n'y a que lui qui sait toutes les fois où j'ai voulu partir... Et il m'a retenue. Les gens ne savaient pas que je restais seule dans ma chambre le soir, je pleurais parce que l'autre me mettait la misère... Ce n’était pas facile".

"asseyez-vous juste et observez"

Le tournage maintenant terminé depuis plus d’un an, Martika s’est octroyée des vacances. Partie passer les fêtes de fin d’année sous le soleil brésilien de Rio da Barra, la jeune femme de 25 ans n’a pas manqué de donner de ses nouvelles à ses milliers d’abonnés. Entre baignades, balades en quad et à cheval, Martika partage ses moindres faits et gestes de ses vacances paradisiaques. En revanche, pour souhaiter une bonne année à ses fans, Martika a une manière bien à elle de le faire : s’afficher ultra sexy sur Instagram ! "Je ne vais même pas parler de mes objectifs pour la nouvelle année, asseyez-vous juste et observez. Boo", a-t-elle écrit en légende d’un cliché en noir et blanc où on peut la voir topless allongée au sol.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Catherine Deneuve : Six mois après, elle évoque de nouveau la liberté d'importuner des hommes… https://t.co/xHsNcdQsGd
    Détails
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday supportrice des Bleus : pourquoi son soutien fait polémique https://t.co/zQg8ISv7Ky https://t.co/592haKvKlN
    Détails
  • 17 juil Shakira 🤫 @shakira
    Last week in Lebanon, a square in the cedar forest of Tannourine - where Shak’s grandmother is from - was dedicated… https://t.co/5aLDLiQInA
    Détails