• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

LVDCB : Siham Bengoua évoque pour la première fois son départ !

LVDCB : Siham Bengoua évoque pour la première fois son départ !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Siham Bengoua s’est confiée à nos confrères de Purebreak sur son aventure au sein de "La Villa des Cœurs Brisés" sur NT1. Alors qu’elle a quitté l’aventure prématurément, vexée par le comportement de Romain, avec qui elle espérait une relation bien plus qu’amicale, Siham Bengoua se confie sur sa vie sentimentale et sa conception de l’amour. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après seulement quatre jours de tournage, Siham Bengoua a décidé de quitter l’aventure au sein de "La Villa des Cœurs Brisés", émission de télé-réalité diffusée sur NT1 dans laquelle on peut également retrouver Marie Garet (gagnante de Secret Story) et Martika (Le Bachelor). Mais, il n’en fallait pas plus pour la jolie brune pour marquer les téléspectateurs. D’autant plus que son visage n’était pas inconnu du grand public. Et pour cause, Siham Bengoua officie en tant que chroniqueuse pour le magazine people "Public", rôle qu'elle tenait aussi dans "Le Mag" sur NRJ12.

Alors que l’aventure semble avoir porté ses fruits pour Martika et Stéfan, comme en témoignent certains clichés postés sur les réseaux sociaux, Siham Bengoua n’avait pas trouvé l’amour sur le tournage. Et pour cause, après avoir eu un coup de cœur pour Romain, un autre participant de LVDCB, celui-ci s’était joué de la belle brune en acceptant un autre "date" (rendez-vous, ndlr) avec une inconnue. Et même si cette rencontre n’a pas été plus loin, Siham Bengoua l’avait quelque peu mal pris et avait décidé de quitter l’aventure. 

Siham Bengoua : "Je n’étais pas dans mon élément"

L’ancienne candidate de "La Villa des Cœurs Brisés" s’est confiée pour la première fois sur sa très courte aventure à nos confrères de Purebreak. "Je n’ai pas continué parce que je n’étais pas dans mon élément", a-t-elle expliqué. "Je me concentre sur mes projets professionnels. Je ne suis vraiment plus dans le même état d’esprit qu’il y a neuf mois. C’est vrai que je me mettais beaucoup trop la pression à l’époque (…) Quand on se suffit à soi-même, c’est l’essentiel", avoue-t-elle. 

Et puis, on ne sait jamais si l’homme de ses rêves venait à visionner cette interview, Siham Bengoua, toujours célibataire, détaille ensuite ce qu’elle attend de son futur amoureux. "Ça marche au feeling, il faut qu’il me fasse rire, gentil, qu’il ait un bon fond (…) et qui ne soit pas superficiel", précise-t-elle. Mais, la jolie brune ne semble pas pressée et "préfère prendre (son) temps". "Je ne suis pas une fille qui collectionne les hommes. Si jamais je rencontre quelqu'un, il va falloir qu'on passe par la case amitié pendant quelques mois. Après, on verra s'il y a plus", a-t-elle assuré. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans ONPC, Raquel Garrido a expliqué pourquoi elle avait intégré "Les terriens du dimanche" https://t.co/bM1bpoSmRN https://t.co/pKOMhtjvBl
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon s'explique sur ses propos polémiques concernant Léa Salamé https://t.co/d0yjCYqYGk https://t.co/jz4b2l6k9b
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails