TV

Lynne Ramsay plante Natalie Porman

Lynne Ramsay plante Natalie Porman
  • A-
  • A+

C’est un événement heureusement assez rare, mais bouleversant pour le tournage d’un film. La réalisatrice du prochain film de Natalie Portman ne s’est tout simplement pas présentée sur le plateau pour le premier jour de tournage.

Lynne Ramsay, qui a déjà réalisé le film acclamé We Need To Talk About Kevin, avait été choisie par les producteurs pour tourner Jane Got A Gun, un western dans lequel Natalie Portman incarnera la femme d’un bandit qui souhaite s’échapper de son quotidien et fuit avec son ancien amant. Jude Law et Joel Edgerton complètent le casting de ce film, qui est donc à la recherche d’un nouveau réalisateur.

Le producteur Scott Steindorff assure que, malgré tout, « les acteurs répètent et un remplacement est imminent ». Ce n’est pas la première mésaventure de ce long métrage, puisque Michael Fassbender, qui devait interpréter le mari gangster de l’actrice oscarisée, a dû abandonner le film pour finir le tournage de X Men.

L’équipe de 150 personnes attends toujours des nouvelles de la production pour lancer le tournage.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris on est une famille! Arrêtons de lire ou d écouter les procureurs et continuons à nous amuser sans donner de leçons. #justkiffer

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #CarolineReceveur odieuse et ingérable ? @jeremstar balance ! https://t.co/8M4lQFIe3Y https://t.co/ZOvnia1UrV

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Alicee__7: @Cyrilhanouna T'es Un Ouf 😂😂 Le Hashtag est Canon 😂😂❤️

    Détails