• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

-M- au festival de Solidays

-M- au festival de Solidays
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion du 15ème festival de Solidays qui se tiendra du 28 au 30 juin à l’hippodrome de Longchamp, le chanteur Matthieu Chedid, ainsi que le groupe Tryo et 2ManyDj’s seront présents.

Selon ce qu’ont annoncé les organisateurs du festival de Solidays, ce jeudi, le chanteur –M-, ainsi que le groupe Tryo et 2ManyDj’s seront présent à l’occasion de la quinzième édition du festival de Solidays qui se tiendra du 28 au 30 juin prochain à l'hippodrome de Longchamp. Et pourtant –M- a un concert de prévu ce même week-end au Zénith de Paris, mais qu’importe, il rejoindra la scène de l’hippodrome avec ses guitares ainsi que des invités pour mettre le feu !

Les organisateurs ont également déclaré qu’"il fera résonner tubes désormais classiques et reprises inédites", que ses invités soient en solo, en duo ou même en trio. Matthieu Chedid partagera alors l’affiche du festival aux côtés de Tryo mais aussi des stars de l’électro 2ManyDJ’s dont leur apparition à ce festival sera la première. A ce festival, nous pourrons aussi voir, Saez, Breakbot, Poni Hoax, BRNS, Juveniles, Skip&Die, Mai Lan, Hyphen Hyphen, Naive New Beaters mais encore Maceo Parker, Tété, Orelsan, Raggasonic, Bumcello, et Asian Dub Foundation. David Guetta fera, par ailleurs, le concert de fermeture.

Mais dépêchez-vous ! Car selon les organisateurs, les pass deux jours pour le festival sont épuisés et ceux pour les trois jours "devraient l'être dans les prochains jours". Les organisateurs ajoutent, "Si les réservations devaient continuer à ce rythme" le festival "devrait afficher complet avant l'ouverture de ses portes". Ils peuvent être fiers !

Mais quant à l’argent récolté, il sera reversé à des associations de lutte contre le Sida et d’aides aux victimes. L’année passée plus de 160 000 personnes a assisté au festival, ça promet pour cette année !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Vartan : la surprenante raison pour laquelle elle est sur Instagram https://t.co/20ekOyVz1D https://t.co/bvORpTMVkj
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann et les gilets jaunes en tête des recherches Google 2018 https://t.co/GBAMdaljFR https://t.co/qgikUfCh2c
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Gilets jaunes : Laurence Boccolini “comprend” la colère du mouvement https://t.co/M4pSxtEzYX https://t.co/KY7JNzTSHS
    Détails