• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

M Pokora : "C'est devenu de plus en plus difficile de faire vivre son couple"

M Pokora : "C'est devenu de plus en plus difficile de faire vivre son couple"
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moins d'une semaine avant la sortie de son sixième album "R.E.D", M Pokora a accordé une interview enregistrée pour l'émission d'Yves Calvi, "Laissez-vous tenter" diffusée ce jeudi 29 janvier sur RTL. L'occasion pour le chanteur de dévoiler quelques titres et d'aborder les thèmes présents dans son nouvel opus.

Si on ne retrouvera pas M Pokora dans la saison 6 de Danse avec les stars sur TF1, c'est dans les bacs que ses fans pourront en profiter avec la sortie de son sixième album intitulé R.E.D. En effet, c'est ce lundi 2 février que l'artiste dévoilera ses 14 nouvelles chansons, avec 9 titres co-signés par ses soins.

Un album "plus adulte"

Ce matin, une interview enregistrée de M Pokora a été diffusée dans Laissez-vous tenter, une émission présentée par Yves Calvi dès 9h00 sur RTL. L'occasion pour l'artiste de parler de l'élaboration de son album et de confirmer un virage plus adulte dans sa musique.

Quelques extraits de ses titres ont été dévoilés, notamment Voir la nuit s'emballer, et la chanson d'ouverture qui rend hommage à Nelson Mandela, Charlie Chaplin, Luther King ou encore à Michael Jackson. "C'est un morceau pour la mémoire collective. C'est important lorsqu'on est chanteur et qu'on s'adresse à la nouvelle génération de faire passer des messages", a-t-il expliqué.

"C'est devenu de plus en plus difficile de faire vivre son couple"

Si le chanteur ne veut rien dévoiler de sa vie privée, ça ne l'empêche pas de parler d'amour en chanson et de se montrer pessimiste. "Je pense que c'est devenu de plus en plus difficile de nos jours de faire vivre son couple avec les réseaux sociaux, les téléphones portables (...) C'est plus facile qu'avant de rentrer en contact avec d'autres personnes. On est dans une société de consommation, donc c'est devenu plus difficile. La tentation est plus grande qu'avant, c'est pour ça que je suis défaitiste", a-t-il confié sur RTL.

"Ca me touche d'être populaire"

Dans ce nouvel album, M Pokora s'adresse également à ses fans. "Ensemble, on a pris des risques, on a fui des pistes", chante-t-il dans l'une de ses chansons. L'occasion de revenir sur sa popularité, lui qui a été révélé en 2003 dans Popstars. "Ca me touche d'être populaire, c'est très réconfortant. J'ai toujours revendiqué vouloir divertir les gens (...) J'ai une carrière et c'est au bout de 11 ans que c'est arrivé. Sûrement que j'ai su construire des bases solides", a-t-il continué.

Tournée 2015, ce soir au châtelet !

Alors que M Pokora sera ce soir sur la scène du Théâtre du Châtelet le temps d'un concert qui sera diffusé en février sur TMC, il débutera son R.E.D. Tour le 10 avril prochain à Epernay et posera ses valises au Zénith de Paris les 12, 13 et 14 juin 2015.

Pour écouter le replay de l'émission, cliquez ici.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails