• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

M Pokora confirme DALS 5 sur Instagram ! (Photo)

M Pokora confirme DALS 5 sur Instagram ! (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

M Pokora a confirmé son arrivée dans Danse avec les Stars 5 en tant que juré. C’estsur son compte Instagram officiel que le chanteur a dévoilé la nouvelle. De son côté, Shy’m a également adressé un message à ses fans pour dire à quel point le programme allait lui manquer.

Vendredi, Non Stop People vous rapportait que M Pokora avait finalement accepté de devenir membre du jury de Danse avec les stars, pour la cinquième saison. Le chanteur avait lui-même participé à la première saison de l’émission de danse de TF1. Une aventure qui lui avait permis de donner un nouveau souffle à sa carrière. Après sa victoire, il était redevenu le chouchou des français. M Pokora en a alors profité pour sortir deux opus et finalement se lancer dans une nouvelle aventure, Robin des Bois. La comédie musicale avait pendant presque un an fait le tour des plus grandes salles pour dévoiler un spectacle époustouflant et très bien produit. Un pari risqué que M Pokora a relevé avec beaucoup de talent.

Instagram, sa meilleure publicité

Evidemment, lorsque le succès est au rendez-vous professionnellement, il serait bête de ne pas l’utiliser. Ainsi, M Pokora s’est lancé dans d’autres défis. Une ligne de vêtement, des meubles d’aménagement, un casque audio… Autant de produits qui continuent de faire vivre son nom. Cette fois-ci, son nouveau défi est plus important : M Pokora est dans Danse avec les stars, mais en tant que juré. Le chanteur a d’ailleurs confirmé son arrivé sur Instagram. Ce n’est pas la première fois que M Pokora utilise les réseaux sociaux pour faire savoir dans quel sens évolue sa carrière. Il avait notamment dévoilé qu’il ferait partie de la comédie musicale Robin Des Bois sur Twitter, Facebook et Instagram. En relation direct avec ses fans, il a ainsi pu constater leur réaction. Dimanche soir, il poste sur Instagram : « De retour pour une nouvelle aventure... :) I'm coming back home! #DALS5 »  accompagné d’une photo de lui avec le trophée remporté lors de la première édition. Ses fans sont visiblement ravis d’apprendre la nouvelle.

Shy’m part le cœur lourd

De son côté, Shy’m a donc bel et bien décidé de quitter l’aventure pour se concentre sur sa carrière et revenir sur le devant de la scène. Sur Instagram également, elle dévoile plusieurs photos de Danse avec les Stars et écrit : « Aucun choix n'est facile et celui de quitter cette famille fut également ardu... D'autres projets pour cette nouvelle année compromettaient ma participation à cette nouvelle saison. Je quitte le cœur lourd mes trois acolytes préférés et nos rendez-vous hebdomadaires mais je vous retrouve pour d'autres aventures. Puis le remplaçant aura certes, de bien moins jolies robes, mais est plutôt pas mal non plus. Merci DALS ». Une page se tourne.

 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Ayem au naturel sur Instagram : sans maquillage, elle est méconnaissable (photo) https://t.co/k6UuL9MdVN https://t.co/a8P3mzaEpO
    Détails
  • 19 oct Bruno Mars @BrunoMars
    Miami!! Thank you for showin up and most importantly showin out. #24kMagicWorldTour ✨✨
    Détails
  • 19 oct Bruno Mars @BrunoMars
    Thank you @wizpaks for this new Jam Box! 🎶🔥 https://t.co/NgmlNAUA4j
    Détails