• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

M Pokora dans The Voice 6 : Florent Pagny content de son arrivée ! (VIDEO)

M Pokora dans The Voice 6 : Florent Pagny content de son arrivée ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accueillir M Pokora dans l’équipe de "The Voice" a visiblement été un bonheur pour Florent Pagny. Le chanteur a évoqué les qualités de M Pokora en tant que coach du télé-crochet dans les pages de "TV Mag". Non Stop People vous donne quelques précisions.

La sixième édition de "The Voice" sur TF1 va bientôt commencer. Au programme, des talents venus tenter leur chance et qui espèrent remporter le télé-crochet présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri. Et qui dit sixième saison de "The Voice", dit bien évidemment nouveautés ! D’abord, du côté des coachs, M Pokora remplace Garou et rejoint Zazie, Florent Pagny et Mika. Et s’il y en a un qui est ravi à l’idée d’accueillir un petit nouveau dans l’équipe, c’est bien Florent Pagny. Dans une interview à "TV Mag", le chanteur de 55 ans ne manque pas de le complimenter. Il assure notamment que M Pokora apporte "ce côté plus show, plus ‘entertainer’. Il est toujours très précis dans ses ressentis, ses arguments et, surtout, il a ce truc avec la danse".

Florent Pagny sur le départ ?

Si Florent Pagny et M Pokora ont l’air de s’entendre à merveille, pas sûr qu’ils travailleront ensemble encore longtemps. Florent Pagny a déclaré en avril dernier au "Parisien" vouloir arrêter de participer à l’émission après "The Voice 7". Un choix que le chanteur avait expliqué par ces mots : "Je me dis que je vais en faire sept comme un septennat avant d’arrêter (…) Sinon, ça risque de devenir routinier". Pour "TV Magazine", Florent Pagny est revenu sur ses propos. "Déjà, c’est la production qui choisit si elle vous garde ou pas. Après, vous décidez. Une aventure comme celle-ci, tu peux y rester longtemps. Donc, c’est vrai qu’à un moment, en m’amusant, j’ai balancé ça pour mettre une borne qui s’ajouter à ce que j’ai prévu, c’est-à-dire une grosse tournée et un nouvel album. Quelque part tu te dis : ‘Il faudra peut-être que je m’y tienne’", a-t-il déclaré. Bref, une année chargée attend Florent Pagny pour qui tout a mal commencé.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - Shy'm dévoile les nouveautés de la #NouvelleStar 2017 ➡ https://t.co/36JrPqSL4M https://t.co/U47TTensme
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    L'origine du surnom de Cyril Hanouna dévoilée dans #TPMP ! https://t.co/9KDYLU7EAl https://t.co/RKniIjBKmZ
    Détails
  • 20 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de revoir ma @Nabilla 👍🏻 #TPMP a tout de suite pour la 2 eme partie 👌
    Détails