• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

M Pokora et Michael Youn se sont-ils fâchés ?

M Pokora et Michael Youn se sont-ils fâchés ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

M Pokora et Michael Youn se sont-ils fâchés ? Il est revenu, dans une interview accordée à Téléstar.fr, sur le tournage du prime anniversaire des 30 ans d’M6. Mais que s’est-il passé entre eux ? L’animateur laisse entendre qu’ils ne seraient pas très bien entendu. Non Stop People vous en dit plus.

Y-a-t-il de l’eau dans le gaz entre M Pokora et Michael Youn ? Récemment interviewé par nos confrères de téléstar au Festival des créations audiovisuelles de Luchon, l’animateur a raconté le tournage de l’émission les 30 ans d’M6 auquel il participait en compagnie de M Pokora. Il confie : "M6 m'a annoncé sa volonté de célébrer ses 30 ans, avec les gens qui ont fait la chaîne et les gens qu'elle a fait naître. Et c'est vrai que je fais partie de ceux qui sont nés avec cette chaîne. À peu près à la même période, il y a un certain M Pokora qui est né aussi.” Michael Youn laisse, par la suite entendre qu’il y aurait eu un incident entre eux dans les coulisses.  "J'aime beaucoup Matt, nous sommes camarades aux Enfoirés. M6 m'avait dit qu'on allait entrer en scène ensemble, car on est tous les deux des "stars" de la chaîne".

Guerre d’égo ?

Il continue et explique : "Sauf que, le jour de l'enregistrement, Matt m'a fait un petit coup d'ego : je suis rentré tout seul et lui a voulu faire son entrée tout seul, beaucoup plus chic, avec ses danseuses et sa musique. Il m'a fait un petit coup de Jarnac. Du coup, moi aussi j'ai refait mon entrée derrière... Vous verrez, tout cela, évidemment, est fabriqué !" Avec le grand sourire qu’arbore Michael Youn à la fin de cette interview, on ne peut que se demander si ses propos étaient sérieux ou bien si c’était simplement pour taquiner M Pokora. Pour les plus curieux, sachez que la chaîne célébrera son anniversaire le 1er mars prochain et que de nombreux autres invités seront présents pour cet événement. On annonce d’ores et déjà la participation d’Ophélie Winter de Laurent Boyer et de nombreuses figures phares de la chaîne. 

Par Chloé Manseau

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Beyond! https://t.co/LpxJt1LVDc
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Mortifying https://t.co/DV094WQxqh
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    This sizzle reel is mortifying!
    Détails