• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

M Pokora fait un beau cadeau à une fillette malade

Partager Google+
   / 6  
M Pokora avait remporté Pop Star !
1
M Pokora avait remporté Pop Star !
M Pokora avait tenté une carrière aux USA
2
M Pokora avait tenté une carrière aux USA
Il faudra attendre Danse avec les stars pour que sa carrière décolle
3
Il faudra attendre Danse avec les stars pour que sa carrière décolle
Le chanteur a également lancé sa marque de vêtements
4
Le chanteur a également lancé sa marque de vêtements
M Pokora est un grand fan de football
5
M Pokora est un grand fan de football
M Pokora vient d'achever sa tournée Robin des Bois
6
M Pokora vient d'achever sa tournée Robin des Bois
  • A-
  • A+

Les fans sont nombreux à laisser des messages à leurs stars préférées sur la toile. La petite Louna a été entendue de M Pokora et le chanteur lui a fait une belle surprise en vidéo. Non Stop People vous raconte cette touchante histoire.

M Pokora vient de prouver qu’il avait un grand cœur et il y a quelques jours, il a réalisé le rêve d’une petite fille malade. Louna a 5 ans et elle est atteinte d’une maladie des bronches. Une machine qui l’aide à respirer l’empêche de voyager, mais son rêve est bien de rencontrer un jour la star. Sur les réseaux sociaux, la maman a décidé de laisser un message à M Pokora, qui est en pleine tournée avec son album "My Way" : "Je n’ai que 5 ans, je suis une moyenne fille qui adore Mr Matt Pokora. Il sera sur Cournon d’Auvergne le 18 mai, dans 6 jours. Malheureusement, je ne pourrai pas le voir à cause de cette machine qui m’aide à respirer ! Je voudrais que ce message voyage jusqu’à Matt Pokora pour recevoir un message vidéo", explique le post, accompagné d'une photo de la fillette. La demande de la petite fille a été entendue et Non Stop People vous dévoile cette touchante histoire.

M Pokora proche de ses fans

Ce n’est pas la première fois que M Pokora fait de belles surprises à ses fans. La star passe ses temps libres à agir pour des associations et M Pokora ne cache pas son émotion auprès d’enfants malades. Le coach de "The Voice" ne pouvait pas rester silencieux face au message de Louna et il a décidé de faire une belle surprise à cette dernière. L’artiste lui a ainsi répondu dans une vidéo en message privé. Même si les fans ne connaissent pas le contenu du message, les proches de Louna dévoilent l’émotion de la fillette sur Twitter. Sur quelques photos, il est ainsi possible de voir Louna en pleurs et cette séquence a ému la toile.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@cgainsbourg évoque son rapport à la beauté https://t.co/9Qf8qot3QN https://t.co/m1l2l77JTW
    Détails
  • 26 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @KorgUSA: Hot DAMN is right! Have you listened to @theshadowboxers newest hit? https://t.co/QoONEeUltb https://t.co/8gNZhO2MdV
    Détails