• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

M Pokora fait un énorme lapsus devant un fan de 12 ans dans TPMP (vidéo)

M Pokora fait un énorme lapsus devant un fan de 12 ans dans TPMP (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mercredi 11 janvier, M Pokora a rencontré l'un de ses plus grands fans. Mais, il a été très maladroit en parlant de la maman d'un jeune fan de 12 ans. Non Stop People vous propose de revivre cette séquence.

Le petit garçon qui a eu la chance de rencontrer son idole se souviendra longtemps de son passage dans "TPMP" et M Pokora aussi ! Pendant l'émission de C8, le chanteur a révélé qu'il pourrait bientôt être aux manettes d'un prime sur TF1. Il a également fait une surprise à un fan de 12 ans, prénommé Jérémy. C'est la mère du jeune danseur qui avait envoyé une vidéo à Cyril Hanouna en lui demandant d'offrir ce joli cadeau à son fils. Ni une, ni deux, l'animateur a accepté de réaliser le rêve du collégien en lui faisant rencontrer sa star préférée. Une petite supercherie a donc été mise en place pour que ce dernier ne se doute de rien.

"Elle est bonne ta maman !"

M Pokora a momentanément quitté le plateau de "TPMP" pour se rendre dans les coulisses de l’émission où le jeune garçon pensait passer un casting de danse pour un concours de jeunes talents. En voyant son idole, Jérémy est resté sans voix... et les téléspectateurs aussi ! En effet, en arrivant dans la loge du petit garçon, le chanteur a lâché "Elle est bonne ta maman hein !". Évidemment, il ne voulait pas complimenter maladroitement la mère de Jérémy mais dire à son fils qu'elle lui avait réservé une belle surprise. Un lapsus malencontreux qui a provoqué l'hilarité générale des chroniqueurs. "Ça ne faisait pas partie de la surprise ! On ne veut pas de ces choses ici !", a ironisé Cyril Hanouna qui s'est récemment fait tacler par Hapsatou Sy. Heureusement, le principal intéressé n'a visiblement pas compris l'allusion puisqu’il est resté de marbre, certainement trop impressionné de se retrouver à côté du futur coach de "The Voice" 6.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @kiara_jayde_ amazing she is brilliant!
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @joannetattoo yes always. The second I hear the music that spotlight hits me and I hear your voices. Then I'm home
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    George Clooney papa : En virée avec Bono pour soigner son baby-blues ? https://t.co/IYElMuF6bs https://t.co/sOxr7to3j3
    Détails