• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

M Pokora : La première réaction du nouveau coach de The Voice Kids

M Pokora : La première réaction du nouveau coach de The Voice Kids
  • A-
  • A+
Partager Google+

La troisième saison de The Voice Kids s’annonce riche en nouveautés. TF1 vient d’officialiser ce jeudi la participation de M Pokora, qui prend la place de Louis Bertignac, coach emblématique du télé-crochet. Non Stop People vous raconte les premières déclarations du chanteur.

The Voice Kids prépare de nombreuses surprises pour sa prochaine saison. Alors que la deuxième saison, diffusée actuellement sur TF1, fait un carton avec près de six millions de curieux en moyenne, la production se lance un nouveau défi : intégrer un nouveau coach dans la famille du célèbre télé-crochet.

La chaine a ainsi annoncé ce jeudi que Louis Bertignac ne fera pas partie de la prochaine saison de la version Kids. C’est donc le chanteur M Pokora qui prendra place sur un des célèbres fauteuils rouges.

A seulement 30 ans, il n’en est pas à ses débuts au sein de la première chaine. Incontournable depuis qu’il a foulé le plancher de Danse avec les stars aux côtés de sa partenaire de valse, Katrina Patchett, M Pokora est reparti vainqueur de la toute première saison et a également rejoint le jury l’an dernier. Une place qu’il avait dû quitter pour se consacrer pleinement à sa tournée, le RED TOUR.

D’abord pressenti pour remplacer Jenifer dans The Voice, M Pokora n’a pas eu d’autre choix que de décliner l’offre de TF1, faute d’un emploi du temps trop chargé. Mais, le chanteur a réussi à se libérer pour assister à quelques auditions à l’aveugle, dont les premiers enregistrements auront lieu jeudi 29 et vendredi 30 octobre. 

M POKORA : "Louis, je prendrai soin de ton fauteuil"

Sur Twitter, l’interprète de « On danse », titre de son dernier opus « R.E.D », certifié double platine, a déjà fait part de son impatience de "commencer l’aventure avec les jeunes" à ses quelque trois millions d’abonnés. Le chanteur, "content de faire partie de la famille The Voice Kids" prendra ainsi place sur l’un des célèbres fauteuils tournants aux côtés de ses "amis", Jenifer et Patrick Fiori. Il a également tenu à adresser un petit message à son prédécesseur, lui garantissant "de prendre soin de [son] fauteuil".

Rassurez-vous, Louis Bertignac n’est pas mis de côté puisqu’il officiera toujours dans la version originale de The Voice. Dans un communiqué, la Une précise que le guitariste du groupe Téléphone "reste dans la famille des coachs" et compte bien "se consacrer pleinement à ses projets personnels". Et M Pokora le promet : "On va s’éclater !!"

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails