• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

M Pokora – A l'état sauvage : Le chanteur raconte sa difficile expérience

M Pokora – A l'état sauvage : Le chanteur raconte sa difficile expérience
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

M Pokora a décidé d'accepter l'invitation de Mike Horn et de partir vivre quelques jours en pleine jungle. Ce lundi 6 février, M6 diffuse le second épisode de l'émission "A l'état sauvage" et le chanteur se confie sur son expérience. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi 6 février, M6 diffuse le second numéro du programme d'aventure "A l'état sauvage". Mike Horn, un spécialiste de la survie dans un milieu hostile emmène le chanteur au Sri Lanka vivre dans des conditions difficiles. Dans cette jungle, le taux d'humidité avoisine les 100% et la chaleur est accablante. M Pokora, qui sera le 18 février prochain dans "The Voice" 6 se lance un tout nouveau défi. Interrogé par nos confrères du "TV Mag", il explique pourquoi il a accepté de participer à cette aventure. "L'invitation tombait à pic dans mon planning, j'avais envie de vivre une aventure physique en plein air et je savais que j'allais apprendre auprès de Mike Horn". Non Stop People suivra avec attention ce second numéro.

"On n'est pas grand-chose sur cette planète"

Cette expérience n'a pas été simple pour le chanteur qui a eu du mal à se reposer. "Dès les premières heures, ça a été infernal. Dans le documentaire, il y a beaucoup de choses qu'on ne voit pas, qui ne rendent pas compte des difficultés traversées. Pourtant, je suis sportif, endurant, mais il faut croire que j'étais préparé pour d'autres choses, à d'autres conditions", se confie-t-il. Loin d'avoir été préparé comme Mike Horn, M Pokora avait le mauvais équipement pour tenir sous cette chaleur accablante. Laure Manaudou qui sera bientôt dans "A l'état sauvage" va pouvoir s'inspirer de l'expérience du chanteur. M Pokora ne regrette en aucun cas cette expérience et il est même prêt à repartir au Sri Lanka. "J'ai réalisé qu'on n'est pas grand-chose sur cette planète, que c'est la nature qui décide. Mais psychologiquement, grâce à Mike Horn, qui m'a poussé dans mes retranchements, j'ai dépassé des limites et j'ai appris un peu à me débrouiller dans la nature", explique-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J-1 🙏 🎹 1 euro pour @LesAngesDeLaRue et merci @jul @MaitreGims @Amir_Off @KeenvOfficiel @TibzOff @KeblackOfficiel… https://t.co/zFdutOQOkQ
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Fâché contre @EmmanuelMacron et Brigitte, Fabrice Luchini se venge ! https://t.co/eJPaNJnpty https://t.co/hmaIIyD8ai
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez l'incroyable salaire de @nabilla pour ses placements de produits ! https://t.co/3QJECZIiLo https://t.co/CZPl8YFLLe
    Détails